Neymar, le fantasme du PSG

Modififié
1 49
C’est un fait, Neymar fait rêver tous les plus grands clubs européens. Du Real au Barça, en passant par Manchester City et le PSG, tous sont aux aguets pour que la pépite brésilienne appose sa signature sur un de leurs contrats. Mais s’il y en a un qui rêve de Neymar, encore plus souvent que tous les autres, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Selon le Parisien, Le Qatari voudrait plus que tout attirer celui qui pourrait avoir le même niveau qu’un Messi ou un Ronaldo dans les années à venir. L’indemnité de transfert, estimée entre 50 et 75 millions d’euros, ne serait aucunement un problème, étant donné les ressources financières inépuisables dont disposent les dirigeants parisiens.

Neymar a lui-même rallumé la flamme et fait espérer tout un peuple, en déclarant dans l’émission Téléfoot : « Jouer au PSG à l’avenir, peut-être… Ce serait un honneur » . Dans tous les cas, le père du joueur assure que son fils ne quittera pas le Brésil avant 2014, date de ce qui pourrait être sa Coupe du Monde.

D’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois, super pour la ligue 1 moins pour sa carrière.
Vivement la montée de Monaco pour rééquilibrer les débats, du moins financièrement.
Zlatan-Neymar dans la même équipe?
En tout cas il y a encore du boulot niveau simplicité capillaire pour être le fantasme de ces dames
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 49