Neymar, le fantasme du PSG

Modififié
1 49
C’est un fait, Neymar fait rêver tous les plus grands clubs européens. Du Real au Barça, en passant par Manchester City et le PSG, tous sont aux aguets pour que la pépite brésilienne appose sa signature sur un de leurs contrats. Mais s’il y en a un qui rêve de Neymar, encore plus souvent que tous les autres, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Selon le Parisien, Le Qatari voudrait plus que tout attirer celui qui pourrait avoir le même niveau qu’un Messi ou un Ronaldo dans les années à venir. L’indemnité de transfert, estimée entre 50 et 75 millions d’euros, ne serait aucunement un problème, étant donné les ressources financières inépuisables dont disposent les dirigeants parisiens.

Neymar a lui-même rallumé la flamme et fait espérer tout un peuple, en déclarant dans l’émission Téléfoot : « Jouer au PSG à l’avenir, peut-être… Ce serait un honneur » . Dans tous les cas, le père du joueur assure que son fils ne quittera pas le Brésil avant 2014, date de ce qui pourrait être sa Coupe du Monde.

D’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois, super pour la ligue 1 moins pour sa carrière.
Vivement la montée de Monaco pour rééquilibrer les débats, du moins financièrement.
Zlatan-Neymar dans la même équipe?
En tout cas il y a encore du boulot niveau simplicité capillaire pour être le fantasme de ces dames
laurentlp Niveau : CFA
Note : -5
Le pauv' chou, mais il se ferait péter les 2 jambes par un rugueux défenseur de notre bonne vieille Ligue 1 à vouloir danser la samba avec son arrogance !
Note : -3
"C’est un fait, Neymar fait rêver tous les plus grands clubs européens. Du Real au Barça, en passant par Manchester City et le PSG"

Cherchez l'intrus.
je sais pas si les dirigeants feront ce transfert, mais quand bien meme, je ne comprends absolument leur stratégie "acheter des jeunes"...à 50 ou 70 millions. où est l'intéret de prendre lucas pour 45 millions alors qu'il n'a meme jamais joué en europe et que son cas fait débat au brésil. neymar c'est le meme topo à un degré encore supérieur. messi, ronaldo avaient été pris en amont par le barça et à un degré moindre par ManU. en bref, où est l'intéret de payer aussi cher pour des jeunes n'ayant pas encore prouvé grand chose?! pour moi aucun, c'est du genre ouais on est trop forts, on prend neymar avant qu'il ne soit trop cher. arf...c'est ça et on met 70 barres! rhha nos dirigeants sont de trop fins négociateurs comme pour lucas. à ce jeu là, je préfère encore attendre que porto les prenne et qu'ils nous les revendent, peut etre un chouia plus cher, mais au moins quand on sera certains que ce sont vraiment des cadors. et puis, j'adore le coté "découvreur de talents" de nasser and co, mais sans dec, qui pour concurrencer paname sur les transferts de toutes façons? on s'est partagés le marché avec man city et chelsea et tout le monde est content. enfin...meme si j'aime mon club, outre le fait que leurs co.nneries sur ces gamins justifieraient à elles-seules le fair play, je ne conçois absolument pas l'intéret d'une telle manoeuvre. mieux vaudrait mettre 300 millions sur messi, ce serait finalement nettement plus intelligent et rentable, hein quitte à déco.nner jusqu'au bout?!
Millonario Niveau : DHR
Faudrait penser à recruter moins de stars et des joueurs plus efficaces, des joueurs de l'ombre, pour équilibrer cette équipe.
@ Diavolo: Man City?
laurentlp Niveau : CFA
@ Diavolo : ben si tu regardes bien, Real et Barça exceptés, Manchester City n'a pas un palmarès beaucoup plus étoffé que le PSG : 3 titres (1937, 1968 et 2012), 5 coupes (1904, 1934, 1956, 1969, 2011) et 1 C2 (1970). Niveau européen, le PSG a plus d'histoire (les 5 demi consécutives de mémoire, dont les 2 finales de C2) récente que "l'autre club" de Manchester. Je pense également qu'au Brésil, on connait plus le PSG que City grâce à Raï, Leonardo, Ricardo, Ronaldinho, ... Donc pour moi, il n'y a pas d'intrus ! Mais ce n'est que ma vision des choses hein :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 49