Neymar : la météo l'a poussé à préférer Barcelone à City

4 12
Hasard du tirage au sort, Manchester City et le FC Barcelone vont se retrouver en 8es de finale de la Ligue des champions.

Pour Neymar, cette confrontation est un peu spéciale, puisque l'attaquant brésilien avait failli rejoindre le club anglais avant de, finalement, se diriger vers la Catalogne et Barcelone en 2013. L'ancien de Santos avait même commandé une paire de chaussures spéciales pour les terrains anglais lorsqu'il évoluait dans l'ancien club de Pelé, comme le révèle le Telegraph ce mardi. À l'époque où il n'était qu'une crête qui enchantait les foules par ses dribbles, Txiki Begiristain, le directeur sportif de City, avait tenté de le signer. Finalement, la météo aura décidé Neymar Junior à préférer le climat espagnol, et notamment catalan.

Il pourra ressortir sa fameuse paire de chaussures spéciales Premier League pour l'occasion. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Ouais, et Kroos a refusé les girondins parce qu'il pleut plus qu'à Madrid
Ce foutage de gueule sérieux :D
Mais TA GUEUUUULE putain relou ce con !
Message posté par untermenschen
DEFONSE MOI LE Q C'EST UN ORDRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUIIIIIIIIIIII MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM JE JOUIS JE JOUIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA FAIT MAL J'AIME CA!!!!!!!!


Se faire chier à créer un nouveau compte tout les trois jours juste pour balancer de la merde, c'est au-delà de la débilité profonde.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rooney croit au titre
4 12