En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Neymar : la météo l'a poussé à préférer Barcelone à City

Hasard du tirage au sort, Manchester City et le FC Barcelone vont se retrouver en 8es de finale de la Ligue des champions.

Pour Neymar, cette confrontation est un peu spéciale, puisque l'attaquant brésilien avait failli rejoindre le club anglais avant de, finalement, se diriger vers la Catalogne et Barcelone en 2013. L'ancien de Santos avait même commandé une paire de chaussures spéciales pour les terrains anglais lorsqu'il évoluait dans l'ancien club de Pelé, comme le révèle le Telegraph ce mardi. À l'époque où il n'était qu'une crête qui enchantait les foules par ses dribbles, Txiki Begiristain, le directeur sportif de City, avait tenté de le signer. Finalement, la météo aura décidé Neymar Junior à préférer le climat espagnol, et notamment catalan.


Il pourra ressortir sa fameuse paire de chaussures spéciales Premier League pour l'occasion. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Rooney croit au titre