Neymar jouera les JO, pas la Copa América

Modififié
0 24
Les dirigeants de Barcelone ont eu ce qu’ils voulaient auprès de la sélection brésilienne.

Soucieux de la santé de sa poule aux œufs d’or Neymar, le Barça avait demandé à la Seleção de lui épargner une des compétitions de l’été prochain, soit les Jeux olympiques à Rio de Janeiro, soit la Copa América aux USA. La réponse a été communiquée ce mercredi et Neymar ne jouera donc que les JO. De son côté, le club catalan a adressé ses remerciements à la sélection brésilienne « pour avoir accepté la proposition de ne faire disputer que les Jeux olympiques au joueur, qui se joueront entre le 3 et le 21 août. De ce fait, le joueur pourra se reposer au mois de juin, pendant la Copa América, qui aura lieu entre le 3 et le 26 juin. »


En même temps, c'est vrai que si Neymar se blesse, la SM, ça ne le ferait pas trop… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AyoubKiraa Niveau : DHR
Tant mieux pour lui. Je ne sais pas si c'est correct d'empêcher un joueur de jouer ce qu'il veut avec sa sélection, mais Neymar a besoin d'être frais, du repos lui fera le plus grand bien. Les JO au Brésil, s'il les remporte, lui donnera le plein de confiance pour la saison 16/17.
Décision la plus sage, ça lui fera enfin un mois de repos et il ira à une compétition plus importante pour son pays qu'une Copa America en plastoc organisée aux US
Alors là ! j'imagine la réaction de certains ici si on aurait eu le même cas en France; Imaginez l'Atletico dire à la 3F que Griezmann peut aller aux JO et pas d'Euro ( si la France était aux JO ) Vos réactions seraient tout autres ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24