Neymar : « Je ne me vois pas quitter le Barça »

Modififié
1 14
Voilà une déclaration qui devrait faire plaisir aux Catalans.

Dans un entretien à Globo, Neymar, le Brésilien du Barça s'est exprimé sur les nombreuses rumeurs de départ qui accompagnent sa prolongation de contrat. Il en a profité pour faire le point sur son avenir. Et que les fans des Blaugrana se rassurent, Neymar n’a pas l’intention de quitter le Barça cet été, lui qui se sent bien en Catalogne.

« Je pense que le principal dans le football est de jouer aux côtés de bons joueurs, et je pense qu’ici, il y a les meilleurs. Pour cela, je suis heureux à Barcelone. C’est une équipe où je me sens à la maison. Je ne me vois pas quitter le Barça » , a expliqué l’international brésilien.

Tant pis pour Lucas. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A part les sites à brèves de merde ya vraiment du monde qui voit Neymar partir ?
Frenchies Niveau : CFA
Quel scoop.

m'enfin faut qu'il fasse gaffe,
après quand il faudra faire du chantage pour être augmenté
la direction du barca pourra lui resortir cette décla ^^
Qui t'a demandé ton avis Neymar Jr ? Tu n'es peut être pas au courant mais tes employeurs sont en galère de thunes pour revaloriser ton contrat. Il se dit que Qatar Airways, un des plus gros sponsors de ton club actuel, ne serait plus enclin à verser autant de pognon qu'avant (tiens tiens). Du coup, il y aurait peut être un mousquetaire de trop :p
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14