En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Rennes-PSG (2-3)

Neymar : « Je me défends avec le ballon »

Modififié
L'une des images de la soirée.

Après avoir été traité comme une piñata sur chaque contrôle de balle lors de la victoire du PSG en demi-finale de Coupe de la Ligue à Rennes mardi soir (3-2), Neymar s'est vengé en chambrant les Bretons avec et sans ballon. D'abord sans, en faisant mine de relever Hamari Traoré avant de retirer sa main au dernier moment. Avec ensuite, en flinguant la soirée de Benjamin Bourigeaud d'un sombrero totalement gratuit, exécuté juste après un contrôle du dos sur une transversale de vingt-cinq mètres.


Une double déflagration dont il s'est amusé en zone mixte après la rencontre : «  J’ai fait une blague à la fin en présentant ma main et en l’enlevant au dernier moment, et ça va créer une polémique alors que c’est le genre de choses que je fais avec mes potes. (...) Je ne suis pas là pour mettre des coups, je ne sais pas faire ça. Moi, je me défends avec le ballon. Des gens vont dire que je suis un bon joueur, mais que je provoque beaucoup... Pour moi, c'est normal. Je sais que les gens vont parler de ça, mais ils doivent aussi se mettre à ma place. Ça ne sert à rien que les défenseurs me cherchent parce que je vais provoquer encore plus ! Et je vais faire gagner mon équipe. »

Et enterrer le respect. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12