Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Rennes-PSG (2-3)

Neymar : « Je me défends avec le ballon »

Modififié
L'une des images de la soirée.

Après avoir été traité comme une piñata sur chaque contrôle de balle lors de la victoire du PSG en demi-finale de Coupe de la Ligue à Rennes mardi soir (3-2), Neymar s'est vengé en chambrant les Bretons avec et sans ballon. D'abord sans, en faisant mine de relever Hamari Traoré avant de retirer sa main au dernier moment. Avec ensuite, en flinguant la soirée de Benjamin Bourigeaud d'un sombrero totalement gratuit, exécuté juste après un contrôle du dos sur une transversale de vingt-cinq mètres.


Une double déflagration dont il s'est amusé en zone mixte après la rencontre : «  J’ai fait une blague à la fin en présentant ma main et en l’enlevant au dernier moment, et ça va créer une polémique alors que c’est le genre de choses que je fais avec mes potes. (...) Je ne suis pas là pour mettre des coups, je ne sais pas faire ça. Moi, je me défends avec le ballon. Des gens vont dire que je suis un bon joueur, mais que je provoque beaucoup... Pour moi, c'est normal. Je sais que les gens vont parler de ça, mais ils doivent aussi se mettre à ma place. Ça ne sert à rien que les défenseurs me cherchent parce que je vais provoquer encore plus ! Et je vais faire gagner mon équipe. »

Et enterrer le respect. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168