1. //
  2. // 1re journée
  3. // Barcelone/Elche

Neymar incertain contre Elche

Modififié
1 8
Mauvaise nouvelle pour le Barça : Neymar s'est blessé à l'entraînement jeudi, et est donc incertain pour le premier match de Liga, dimanche contre Elche.

Les services médicaux du club ont annoncé à la presse espagnole que l'attaquant, qui avait passé avec succès la visite médicale lundi 18 août, souffre d'une entorse à la cheville gauche. Neymar devait être présent aujourd'hui en conférence de presse, mais suite à sa blessure, il sera remplacé par le capitaine des Blaugrana, Xavi Hernández.

Les supporters devront donc probablement patienter encore un peu avant de voir le nouveau trio d'attaque du Barça à l'œuvre.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont patienter jusqu'au Classico pour voir le nouveau trio, de toutes façons, non?
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par LaDauph
Ils vont patienter jusqu'au Classico pour voir le nouveau trio, de toutes façons, non?


beh à vrai dire ... l'année dernière, première titu de Bale direct en clasico pour le résultat qu'on sait (casper) 1-2 sans messi.

Si le barca pouvait éviter de céder à la pression médiatique et plutôt le faire rentrer 25mn qu'il fasse la diff, ca serait plus malin ^^ car le manque de compétition ca existe hein, reprendre par un match avec un tel enjeu ahem :/ ... quitte à pas voir le trio "sur le papier" magique.
tampis, la saison est longue de toute façon !
Note : 3
Demandez au parisiens ce que c'est qu'attendre que des joueurs soient alignés ensembles, ils en ont bavé longtemps avant de voir le duo Erding-Hoareau...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gascoigne rechute
1 8