1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Colombie

Neymar incertain ?

Modififié
0 14
Touché à la cuisse droite hier lors de la victoire (1-1, 3-2 aux tab) du Brésil face au Chili en huitièmes de finale de la Coupe du monde, Neymar est incertain pour le quart face à la Colombie qui doit se tenir vendredi à Fortaleza.

« Neymar a été touché à la cuisse droite au début du match dans un duel dur. Nous avons besoin de l'évaluer, mais nous avons trois, quatre, cinq jours pour nous assurer qu'il peut jouer » , a ainsi confirmé Luiz Felipe Scolari.

« J'ai tout eu : des coups, des crampes… Maintenant, je veux juste me reposer et revenir au top » , a pour sa part déclaré Neymar.

Si les Brésiliens sont inquiets, Neymar a quand même terminé le match hier et inscrit son tir au but. Difficile d'imaginer un quart sans lui. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Peut-être qu'en l'absence de leur petit prince, le Brésil va retrouver un minimum de jeu collectif?
Ronahldoignon Niveau : National
Argumentation on :

Mouais...

Argumentation off.
ronaldinhopasgauche Niveau : Loisir
Louis Philippe Scolaire ne sait plus quoi inventer pour tromper tactiquement ses adversaires... Le Jean Claude Duss du coaching, sur un malentendu, une rumeur....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14