En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // OM-PSG (2-2)

Neymar : « Ils ont jeté de tout »

Modififié
Neymar a découvert le Vélodrome. Au sens large.

Auteur d'un but face à l'OM dimanche soir (2-2), la star brésilienne a vécu un « classique » difficile. Un carton rouge en fin de match pour un geste d'énervement sur Lucas Ocampos et un accueil des plus chauds de la part des supporters marseillais. L'international auriverde a notamment reçu des projectiles lorsqu'il s'apprêtait à tirer un corner en fin de match. Devant les médias, Neymar est revenu sur cet épisode.


« Ils ont jeté de tout. Des baguettes, des bouteilles de jus d’orange, du coca. Je crois que ça ne fait pas partie du football, mais bon... Je ne sais pas si la Fédération voit ça comme du football. Ce n’est pas normal. Mais ce n'est pas le football ça, a-t-il expliqué, avant de se lancer dans une comparaison hasardeuse. C'est comme si, au restaurant, on lançait des fourchettes et des couteaux sur les cuisiniers. Ce n'est pas normal. »

Cauchemar en cuisine. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18