1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Neymar : « Fred a fermé beaucoup de bouches »

Modififié
4 54
Neymar n'est pas que le meilleur Brésilien depuis le début de la Coupe du monde. C'est aussi un coéquipier remarquable, le cadre de la sélection même.

Après le match face au Cameroun, le joueur de Barcelone a tenu à rendre hommage à Fred. Selon lui, l'attaquant moustachu n'est pas assez mis en avant : « Fred était celui qui était le plus critiqué par tout le monde, mais pour nous c'est l'un des joueurs les plus importants du groupe, parce qu'il ouvre des brèches dans les défenses adverses, il attire les défenseurs et crée des ouvertures pour les autres joueurs. C'est l'un des meilleurs à ce poste. La plupart des gens pensent qu'un attaquant ne doit marquer que des buts, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis très heureux aujourd'hui car il a fermé la bouche de beaucoup de personnes » a-t-il affirmé.

Le rôle d'un attaquant de pointe n'est donc plus de marquer des buts ?
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
Ils auraient pu prendre Brandao dans ce cas la.
Il ne m'a pas fermé ma bouche en tout cas
Parce que tu crois qu'un minable but marqué sur un H-J c'est valorisant pour un avant centre? Il a beau avoir marqué ce but, il n'en est pas pour autant à la hauteur. C'est plutot ta bouche qu'il faut fermer.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 54