En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Neymar : « Fred a fermé beaucoup de bouches »

Modififié
Neymar n'est pas que le meilleur Brésilien depuis le début de la Coupe du monde. C'est aussi un coéquipier remarquable, le cadre de la sélection même.

Après le match face au Cameroun, le joueur de Barcelone a tenu à rendre hommage à Fred. Selon lui, l'attaquant moustachu n'est pas assez mis en avant : « Fred était celui qui était le plus critiqué par tout le monde, mais pour nous c'est l'un des joueurs les plus importants du groupe, parce qu'il ouvre des brèches dans les défenses adverses, il attire les défenseurs et crée des ouvertures pour les autres joueurs. C'est l'un des meilleurs à ce poste. La plupart des gens pensent qu'un attaquant ne doit marquer que des buts, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je suis très heureux aujourd'hui car il a fermé la bouche de beaucoup de personnes » a-t-il affirmé.

Le rôle d'un attaquant de pointe n'est donc plus de marquer des buts ?

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59