Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Neymar fond en larmes en pleine conférence de presse

Modififié
Buteur ce vendredi lors du match amical remporté par le Brésil face au Japon (3-1) au stade Pierre-Mauroy, Neymar s'est aussi distingué en conférence d'après-match. Mitraillé de questions sur ses relations avec son entraîneur au PSG Unai Emery et son coéquipier Edinson Cavani, l'international brésilien a exprimé son mal-être dû au traitement médiatique qu'il subit : « Ça me dérange qu’on invente ces histoires qui sont fausses. Je n’ai aucun problème avec Cavani ni avec mon entraîneur. »

Heureusement, son sélectionneur Tite est venu à son secours : « Les gens ont toujours dit que j'avais des problèmes avec Neymar. On en a marre d'entendre ça. On devrait plutôt parler de sa personnalité, de sa nature, et de son grand cœur. » Une intervention provoquant les larmes de la star du PSG, qui a enlacé brièvement Tite avant de quitter la conférence.


Trois semaines après OM-PSG, croiser la route de Hiroki Sakai dans le département du Nord a aussi certainement contribué à ce pic d'émotion qui s'est traduit par des larmes. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 26