1. //
  2. // 3e journée
  3. // Atlético/FC Barcelone (1-2)

Neymar fan de Griezmann

Modififié
16 4
Antoine Griezmann est définitivement entré dans la cour des grands.

Samedi soir, l'Atlético Madrid recevait le FC Barcelone pour le premier choc de cette Liga 2015-2016. Après avoir encaissé un but de Fernando Torres, les Blaugrana se sont finalement imposés grâce à un sublime coup franc de Neymar et un but de Leo Messi. À la fin de la rencontre, l'un des héros de la soirée, Neymar, est allé réclamer l'échange de maillots avec Antoine Griezmann, le Français de l'Atlético. « Pourquoi j'ai voulu le maillot de Griezmann après le match ? C'est un joueur qui me plaît, c'est un crack. C'est un maillot que je voulais avoir » , a-t-il expliqué au micro de Canal+ Espagne.

Ça doit faire plaisir. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Antoine "Il pèse dans le GAME" comme dirait le poète Booba
Message posté par FourThreeThree
Antoine "Il pèse dans le GAME" comme dirait le poète Booba


Ouais enfin hier il a pesé que dalle.
Message posté par Le FC K


Ouais enfin hier il a pesé que dalle.


Oui enfin c'est surtout le système de l'Atlético contre les gros. Met le au Real c'est plus pareil, ce mec est un crack suffit de le mettre avec des gars qui veulent jouer au ballon et pas dégager dès que le ballon s'éloigne de 1m du pied d'Iniesta...
C'est vrai que l'Atlético est vraiment une équipe de merde contre les Barça et Real (en Ligue des Champions c'est différent). C'est ça le hic qui ne leur permet pas de devenir définitivement un très gros.

Après oui Griezmann depuis 2-3 ans est excellent pour ne pas dire plus. Mais par exemple je l'aurais vu plus au Bayern qu'au Real (Bale obligé de jouer pour être rentabilisé, et Cristiano parce que Cristiano. Après Benzema est meilleur que Griezmann quand il s'agit de squatter l'axe, puis sa complicité avec Cristiano est un des atouts du club). Maintenant que Douglas Costa a signé au Bayern c'est différent. Je suis sur qu'il peut faire carrière là-bas si Simeone revoit sa vision des choses contre les grosses équipes. Même avec le départ d'Arda, l'Atlético a une équipe de malade mentale et ils s'obstinent a refuser le jeu dans les grosses affiches, en tant que fan de foot ça me frustre, mais en tant que fan du Barça je suis content ! Les mecs exploitent mal la richesse de leur effectif, et pourraient poser d'avantage de problème au tandem espagnol s'ils étaient moins frileux par moment.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 4