Neymar fait pleurer ses parents

1 1
Le star-system est complètement monté à la tête de Neymar, la petite star de Santos.

En quelques mois, l'adulescent brésilien a piqué une grosse colère sur le terrain pour ne pas avoir été désigné à tirer un penalty. Suite à ce fait de match, il a fait le forcing et réussi à faire virer son coach Dorival. Enfin il s'est fait piquer en train de ramener des prostituées à l'hôtel des joueurs.

Du coup, ses parents s'en sont mêlés. Et ça, c'est l'intéressé même qui le raconte dans une interview à Globoesporte: « Le départ de Dorival m'est resté sur la conscience. Pendant huit mois, il a pratiquement été mon père. Il a fait attention à moi, m'a donné la chance de jouer et beaucoup de joie. J'aimais beaucoup Dorival. J'avais honte de rentrer à la maison et de voir ma mère et mon père pleurer. Ma mère m'a dit que je n'étais plus son fils, que je n'étais plus le garçon qu'elle a élevé. Elle voulait voir revenir le vrai Neymar, elle vouloir le retour de Juninho qui est mon surnom à la maison » .

Au passage, si elle pouvait aussi lui faire une remarque sur sa coupe de cheveux, tout le monde en serait heureux.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage, il avait vraiment du talent et un bel avenir qui lui tendait les bras... Rien n'est encore perdu, espérons-le. Quant à sa coupe de cheveux, je ne vois pas en quoi elle dérange, en tout cas, ni moi, ni ceux qui s'intéressent passionnément autant que simplement au football, ni ses groupies, ne s'en plaignent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan traque Guardiola
1 1