En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Neymar fait pleurer ses parents

Modififié
Le star-system est complètement monté à la tête de Neymar, la petite star de Santos.

En quelques mois, l'adulescent brésilien a piqué une grosse colère sur le terrain pour ne pas avoir été désigné à tirer un penalty. Suite à ce fait de match, il a fait le forcing et réussi à faire virer son coach Dorival. Enfin il s'est fait piquer en train de ramener des prostituées à l'hôtel des joueurs.

Du coup, ses parents s'en sont mêlés. Et ça, c'est l'intéressé même qui le raconte dans une interview à Globoesporte: « Le départ de Dorival m'est resté sur la conscience. Pendant huit mois, il a pratiquement été mon père. Il a fait attention à moi, m'a donné la chance de jouer et beaucoup de joie. J'aimais beaucoup Dorival. J'avais honte de rentrer à la maison et de voir ma mère et mon père pleurer. Ma mère m'a dit que je n'étais plus son fils, que je n'étais plus le garçon qu'elle a élevé. Elle voulait voir revenir le vrai Neymar, elle vouloir le retour de Juninho qui est mon surnom à la maison » .

Au passage, si elle pouvait aussi lui faire une remarque sur sa coupe de cheveux, tout le monde en serait heureux.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Zlatan traque Guardiola