1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // FC Barcelone/PSG (3-1)

Neymar explique sa célébration

Modififié
0 12
Ce mercredi, le Barça est venu à bout du PSG et s'est assuré la première place du groupe F.

Pour la première fois depuis que Suárez est de retour de suspension, Messi, Neymar et l'Uruguayen ont scoré dans le même match. Le plus beau des trois buts est l'œuvre du Brésilien qui a claqué une belle frappe de 20 mètres. Après cette réalisation, l'ancien de Santos s'est fendu d'une célébration assez étonnante. Ce dernier a mimé un plongeon faisant spéculer une pique lancée à Cristiano Ronaldo, auteur d'une belle simulation la veille. Mais il n'en était rien. Sur son compte Instagram, Neymar a expliqué que le geste n'était pas destiné au Portugais, mais à un pari qui le verrait plonger dans sa piscine s'il marquait contre le PSG. Et l'international brésilien a honoré son pari, preuve en est.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c est pour plonger, c est son domaine
Note : 11
Vous auriez au moins pu mater le vine avant d'écrire l'article... C'est 7 secondes à regarder hein... C'est pas lui qui plonge où alors il a vachement changé entre la fin du match et la vidéo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12