1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // FC Barcelone/PSG (3-1)

Neymar explique sa célébration

Modififié
0 12
Ce mercredi, le Barça est venu à bout du PSG et s'est assuré la première place du groupe F.

Pour la première fois depuis que Suárez est de retour de suspension, Messi, Neymar et l'Uruguayen ont scoré dans le même match. Le plus beau des trois buts est l'œuvre du Brésilien qui a claqué une belle frappe de 20 mètres. Après cette réalisation, l'ancien de Santos s'est fendu d'une célébration assez étonnante. Ce dernier a mimé un plongeon faisant spéculer une pique lancée à Cristiano Ronaldo, auteur d'une belle simulation la veille. Mais il n'en était rien. Sur son compte Instagram, Neymar a expliqué que le geste n'était pas destiné au Portugais, mais à un pari qui le verrait plonger dans sa piscine s'il marquait contre le PSG. Et l'international brésilien a honoré son pari, preuve en est.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c est pour plonger, c est son domaine
Vous auriez au moins pu mater le vine avant d'écrire l'article... C'est 7 secondes à regarder hein... C'est pas lui qui plonge où alors il a vachement changé entre la fin du match et la vidéo.
Message posté par Magikk
Vous auriez au moins pu mater le vine avant d'écrire l'article... C'est 7 secondes à regarder hein... C'est pas lui qui plonge où alors il a vachement changé entre la fin du match et la vidéo.


JGB aka Je Goûte peu le Brésilien voulait dire qu'il était question que cet ami/loutre que l'on voit plonge si Neymar venait à marquer...
Il a vachement grossi après le match
sempre_vivu Niveau : DHR
@JGB
C'est son pote qui a perdu le pari et c'est son pote qui plonge
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par smanel
Si c est pour plonger, c est son domaine


par contre, les gars à un moment va falloir comprendre quelque chose : Neymar pèse à tout casser 60 kg. Donc oui il tombe souvent même pour des contacts très légers. En plus, une partie de sa palette technique est basée sur la vitesse et faut pas être Einstein pour savoir qu'il est plus facile de tomber en pleine course qu'à l'arrêt. Par contre, il réclame pas pour autant la faute. Et lorsqu'il se tord de douleur - ok c'est souvent exagéré comme chaque footballeur qui fait ça - il y a quasiment faute à chaque fois.

Honnêtement, j'étais assez dubitatif lors de sa venue en Europe mais force est de constater que depuis son arrivée, que ce soit au niveau de l'attitude que du jeu, je lui trouve quasiment rien à redire. Attention, c'est pas parfait non plus, hein c'est pas ce que je veux dire. Mais on est loin du joueur youtube bon que pour le championnat brésilien ou du prétentieux sur de sa force que son statut de star aurait pu le faire devenir.
C'est pas Neymar dans la vidéo. Sans déconner vous vous relisez avant de poster vos articles ?
Patatordu06 Niveau : CFA2
ta pas compris toi vu qu'il a fait sa célébration au nou camp donc il a gagné son pari et c'est son pote qui a perdu ,donc son pote plonge dans la piscine!!!!!
depuis quand on paye une sanction (argent,action,donc ici bain en hiver)dans un pari si celui si on le gagne ?? tu vois pas que l'auteur de l'article est un naze
Frenchies Niveau : CFA
mais quel but !!!

le Neymar Barca n'est plus très loin du Neymar Selecao et franchement la place d'un tel talent est en ligue des champions pas au brésil :p ...
(et ça m'aurait fait chiiiiiiiiiiiiier qu'il soit madrilène !!!)

Digne héritier de Ronaldo/Rivaldo/Ronaldinho !
Barca rime avec Samba
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12