En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Récompenses

Neymar et Simeone meilleur joueur et entraîneur du mois

Modififié
À quelques semaines de la désignation du Ballon d’or, Neymar est « supérieur » à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Le Brésilien a été élu ce mardi meilleur joueur du mois de novembre en Liga BBVA. Actuel meilleur buteur du championnat espagnol (14 buts), l’ailier du FC Barcelone est récompensé de son début de saison, peut-être le meilleur de sa carrière. Il est le premier Barcelonais à recevoir cette récompense cette saison.


Du côté des bancs de touche, Diego Simeone a été élu meilleur entraîneur du mois de novembre en Liga BBVA. Une récompense qui s’explique par ses résultats plus que probants en championnat : 4 victoires sur les 4 derniers matchs. L’Atlético Madrid n’est désormais qu’à deux petits points de Barcelone.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8