1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Neymar et la réussite de la MSN

Modififié
3 15
Cette saison, le FC Barcelone a retrouvé son efficacité et son style de l'époque Guardiola.

Et s'il marque autant de buts, c'est parce qu'il est emmené par un trio offensif des plus prolifiques en Europe : Neymar, Messi et Suárez. La MSN a inscrit pas moins de 112 buts cette saison (Messi - 53, Neymar - 35 et Suárez - 24). Une team qui peut légitimement rêver de faire un doublé Ligue des champions - Liga cette année.

Neymar, interrogé par le site Globo, s'est confié sur le feeling des trois partenaires : « Je pense que l'humilité des trois joueurs est le plus important. L'affinité commence à augmenter, car ce sont de bonnes personnes. Même si ce sont des stars, elles sont humbles. C'est pour cela que le Barça joue bien. On essaie de partager de bons moments ensemble, on s'amuse aux entraînements. On s'entend bien. Quand on se rencontre, on parle aussi d'autres choses. »

Wizz. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourThreeThree Niveau : CFA
Je t'adore Neymar, mais utiliser le terme "star" rentre un peu en contradiction avec "l'humilité" évoqué plus haut pour t'auto-qualifier
hisoka
Une team qui peut légitimement rêver de faire le triplé aussi non ??? Je passais par là donc autant vous en informé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15