En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Bayern Munich/Barcelone

Neymar et la réussite de la MSN

Modififié
Cette saison, le FC Barcelone a retrouvé son efficacité et son style de l'époque Guardiola.

Et s'il marque autant de buts, c'est parce qu'il est emmené par un trio offensif des plus prolifiques en Europe : Neymar, Messi et Suárez. La MSN a inscrit pas moins de 112 buts cette saison (Messi - 53, Neymar - 35 et Suárez - 24). Une team qui peut légitimement rêver de faire un doublé Ligue des champions - Liga cette année.

Neymar, interrogé par le site Globo, s'est confié sur le feeling des trois partenaires : « Je pense que l'humilité des trois joueurs est le plus important. L'affinité commence à augmenter, car ce sont de bonnes personnes. Même si ce sont des stars, elles sont humbles. C'est pour cela que le Barça joue bien. On essaie de partager de bons moments ensemble, on s'amuse aux entraînements. On s'entend bien. Quand on se rencontre, on parle aussi d'autres choses. »


Wizz. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18