En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Neymar est « triste pour le Barça »

Modififié
Si Paris est la ville des amoureux, Neymar a encore des sentiments pour Barcelone.

Après son énorme match contre Toulouse, la recrue star du PSG s'est exprimée à propos de la situation actuelle du côté du Barça, avec un regard aiguisé sur la direction du club : « Ce ne sont pas des personnes qui devraient être là-bas, dans la direction du Barça. Le Barça mérite beaucoup mieux et tout le monde le sait. »


Rancunier ou nostalgique, c'est selon, Neymar est en tout cas compatissant avec ses anciens coéquipiers : « Je dois dire la vérité, je suis très triste pour eux. J'ai passé quatre ans là-bas où j'ai été très heureux. Mais avec eux (les dirigeants du club), non. Je ne sais pas ce qu'il se passe là-bas, mais voir mes anciens coéquipiers tristes, c'est sûr que ça me rend triste parce que là-bas, j'ai beaucoup d'amis. J'espère que les choses s'amélioreront pour le Barça et qu'il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres. »


En gros Neymar espère que le Barça va enfin vendre un deuxième maillot floqué « Paulinho » . AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Kalinić enfin au Milan