En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or FIFA 2015

Neymar espérait mieux

Modififié
Neymar est déçu.

Lionel Messi a donc remporté haut la main hier soir le cinquième Ballon d’or de sa carrière, en glanant pas moins de 41,33% des voix. Mais derrière lui, la place de deuxième n'était pas tout à fait prédestinée avant le résultat final. Cependant, encore une fois, les deux premières places sont gardées par les mêmes hommes, puisque Cristiano Ronaldo, avec 27,76% des voix, se place sur la deuxième marche du podium, laissant loin derrière Neymar, qui n'a glané que... 7,86% des votes. Une troisième place qui ne le satisfait pas : « J’espérais mieux. J’espérais terminer deuxième » , a-t-il déclaré après la cérémonie avant de féliciter son coéquipier : « Leo est génial. Pour moi, il est d’une autre planète. Il mérite ce Ballon d’or, c’est notre crack. Maintenant, c’est du passé. Il y a une autre saison à faire et on doit travailler encore plus pour obtenir les mêmes résultats et revenir parmi les trois. »


Gageons que le Brésilien se consolera un jour avec une première place. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60