1. // Ballon d'or FIFA 2015

Neymar espérait mieux

Modififié
0 17
Neymar est déçu.

Lionel Messi a donc remporté haut la main hier soir le cinquième Ballon d’or de sa carrière, en glanant pas moins de 41,33% des voix. Mais derrière lui, la place de deuxième n'était pas tout à fait prédestinée avant le résultat final. Cependant, encore une fois, les deux premières places sont gardées par les mêmes hommes, puisque Cristiano Ronaldo, avec 27,76% des voix, se place sur la deuxième marche du podium, laissant loin derrière Neymar, qui n'a glané que... 7,86% des votes. Une troisième place qui ne le satisfait pas : « J’espérais mieux. J’espérais terminer deuxième » , a-t-il déclaré après la cérémonie avant de féliciter son coéquipier : « Leo est génial. Pour moi, il est d’une autre planète. Il mérite ce Ballon d’or, c’est notre crack. Maintenant, c’est du passé. Il y a une autre saison à faire et on doit travailler encore plus pour obtenir les mêmes résultats et revenir parmi les trois. »

Gageons que le Brésilien se consolera un jour avec une première place. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quelle différence entre finir deuxième ou troisième? Est-il vraiment nécessaire de venir quémander une meilleure place dans ce genre de classement?
Johnny Decker Niveau : DHR
C'est vrai que l'écart entre C. Ronaldo et Neymar est assez incompréhensible...

Limite, les mêmes pourcentages mais inversés auraient été plus logiques!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17