Neymar entre Chelsea et le Real

0 3
Wagner Ribeiro a fait monter les enchères dans les colonnes du Sun : « Neymar est comme Messi. Bientôt il sera le meilleur joueur du monde. Il n'a que 19 ans et tous les clubs le suivent » . Alors que Chelsea semblait être prioritaire sur le dossier, puisque les Blues suivent le joueur depuis un an, un autre acteur vient de se manifester : le Real.

Problème pour Chelsea, Ribeiro est aussi l'agent de Robinho donc il connait très bien la Maison Blanche pour avoir conclu le transfert du joueur du Milan AC en 2005. En bon commerciale, Ribieiro a même avoué que Neymar était déjà venu à Madrid et avait un faible pour le Real : « C'est normal qu'il ait une affection pour le club. Il y a six ans, lorsqu'il était encore qu'un enfant, je l'ai amené voir les installations du Real, mais il a dû rentrer sous la pression de Santos » .

Chelsea et le Real sont donc les deux clubs en pôle pour attraper la pépite de Santos. Le club de Sao Paulo a d'ailleurs fixé le montant de la transaction : ce sera 40 millions d'euros ou rien. Actuellement avec la Seleçao, Neymar a d'ailleurs jeté le mystère à propos de son avenir : « Aller au Real ? Dans le football, tout est possible » .

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Futur Robinho? Il a l'air d'avoir du talent mais c'est dur d'en juger face au défenses en bois du championnat brésilien.
"En football tout es possible" on va l'entendre cette phrase cet été...
ca sent le bide à 9426 kilometres ce joueur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3