Neymar encense Oscar

Modififié
10 9
Neymar est sans doute le joueur brésilien dont on parle le plus en Europe. Adoubé par le roi Pelé himself, celui qui reçoit des éloges constamment a décidé de changer de rôle et est passé à celui du passeur de crème.

Ainsi, Neymar, qui a encore planté trois buts ce week-end, a dressé un portrait assez sympa de son pote Oscar, le joyau de Chelsea, qu’il considère capable d’envoyer Cristiano Ronaldo aux oubliettes de la Premier League : « La Premier League a beaucoup de joueurs de qualité, mais personne n’a atteint le niveau de Ronaldo. C’est mon ami, mais je ne parle pas en tant qu’ami quand je dis qu’Oscar peut continuer à être meilleur et surpasser Ronaldo quand il était en Premier League. Il est comme Ronaldinho ou Rivaldo, c’est un magicien avec le ballon dans les pieds et même s’il a fait un bon début avec Chelsea, vous n’avez encore rien vu. »

Si ces mecs sont tous aussi forts qu’on nous le dit, elle va vraiment faire mal, la Seleção, au Mondial 2014.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et Lucas il sera meilleur que Ronaldinho ? soyons sérieux un instant...
Si Oscar marque 42 buts en une saison je change mon pseudo pour "ILOVEJT" !
Note : 1
Il faut pas oublier Willian dans cette Seleçao, je crois qu'il est trop souvent zapper par Menezes...
Pascal Pierre Niveau : Loisir
J'aimerais bien connaitre les avis de certains sur les possibilités de sacre de la Seleçao dans 2 ans. J'avoue (honte à moi peut-être) ne pas suivre leur parcours depuis quelques temps.
Où en est-elle ? Quel style de jeu pratique-t-elle ? Part-elle parmi les favoris ?
Ce garçon est devenu humble depuis qu'il avait causé la démission de dorival junior
Childebert1 Niveau : DHR
Pas du tout le même genre de joueur que C. Ronaldo, plutôt un Kaka en puissance, très élégant, superbe conduite de balle, très rapide, belle vision. En fait je trouve qu'il "gâche" un peu son talent en Angleterre. Typiquement le mec qui pourraît cartonner au Real à mon avis.
Childebert1, c'est marrant de comparer ce joueur à Kaka et de supposer dans la foulée qu'il cartonnerait au Real... comme Kaka?
@RonHarris:Ramires un "ancien" ?? Il a 25 ans et si tu trouve qu'il est "ancien" tu devrais rajouter à cette catégorie D.Luiz et L.Leiva qui ont le même âge que Rami.Et d'autre part ça fait bien longtemps que Julio Cesar n'est plus appelé en Saleccao. Bref à mon avis tu devrais revoir tes fiches mon gars. ;) .
nicococo67 Niveau : CFA2
Dans tous les cas, cette sélection avait mis la misère à l'EDF avant que je ne sais plus lequel idiot de joueur se prenne un rouge, et c'était une équipe B voir C, y'a six mois environ, ils avaient battu l'Argentine, pareil équipe B, alors étant donné qu'il leur reste deux ans avant leur CDM, on peut raisonnablement miser 500 boules sur une sixième étoile. Il est clair qu'aucun autre pays n'a autant de talent qui émergent d'un coup comme cela. Et je suis bien d'accord avec Toto Riina, le Willian là il a l'air magique.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 9