En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Neymar encense Oscar

Modififié
Neymar est sans doute le joueur brésilien dont on parle le plus en Europe. Adoubé par le roi Pelé himself, celui qui reçoit des éloges constamment a décidé de changer de rôle et est passé à celui du passeur de crème.

Ainsi, Neymar, qui a encore planté trois buts ce week-end, a dressé un portrait assez sympa de son pote Oscar, le joyau de Chelsea, qu’il considère capable d’envoyer Cristiano Ronaldo aux oubliettes de la Premier League : « La Premier League a beaucoup de joueurs de qualité, mais personne n’a atteint le niveau de Ronaldo. C’est mon ami, mais je ne parle pas en tant qu’ami quand je dis qu’Oscar peut continuer à être meilleur et surpasser Ronaldo quand il était en Premier League. Il est comme Ronaldinho ou Rivaldo, c’est un magicien avec le ballon dans les pieds et même s’il a fait un bon début avec Chelsea, vous n’avez encore rien vu. »

Si ces mecs sont tous aussi forts qu’on nous le dit, elle va vraiment faire mal, la Seleção, au Mondial 2014.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24