En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Santos FC

Neymar en a marre

Modififié
Neymar est actuellement aux États-Unis avec la sélection brésilienne. Plus précisément dans le New Jersey où la Seleção défiera, ce soir, la Colombie en match amical. Rencontre qui ne sera pas si anodine que ça, puisqu’il s’agit là du millième match officiel de la sélection aux cinq Coupes du monde.

À l’occasion de ce rassemblement, l’attaquant de Santos en a profité pour répondre à la presse, sans pouvoir échapper à la traditionnelle question concernant son avenir sportif.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le phénomène brésilien en a ras le bol de cette question : « Combien de temps vous allez encore me poser cette question ? Je suis fatigué. J’ai un contrat avec Santos jusqu’en 2014 et je veux remplir mon contrat. Si je vais rester ou partir, c’est au président qu’il faut demander. »


En fait, le truc, c’est qu’il reste à Santos jusqu’en 2014 et qu’il parte libre, donc ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18