1. //
  2. // Brasileiro
  3. // Santos FC

Neymar en a marre

Modififié
9 12
Neymar est actuellement aux États-Unis avec la sélection brésilienne. Plus précisément dans le New Jersey où la Seleção défiera, ce soir, la Colombie en match amical. Rencontre qui ne sera pas si anodine que ça, puisqu’il s’agit là du millième match officiel de la sélection aux cinq Coupes du monde.

À l’occasion de ce rassemblement, l’attaquant de Santos en a profité pour répondre à la presse, sans pouvoir échapper à la traditionnelle question concernant son avenir sportif.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le phénomène brésilien en a ras le bol de cette question : « Combien de temps vous allez encore me poser cette question ? Je suis fatigué. J’ai un contrat avec Santos jusqu’en 2014 et je veux remplir mon contrat. Si je vais rester ou partir, c’est au président qu’il faut demander. »

En fait, le truc, c’est qu’il reste à Santos jusqu’en 2014 et qu’il parte libre, donc ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Novaque Niveau : District
c'est vrai qu'apres avoir été annoncé 72 fois au real & 83 fois au Barca en 2 ans, on peut comprendre que la question devienne pénible.
Très juste, d'autant qu'il va finir au PSG, qui deviendra la succursale de la seleçao !
Jean Blaguin Humoriste!

Ils feraient mieux de se concentrer sur leur match, cette Colombie c'est pas l'Irak
Bien entendu, ils vont laisser partir un joueur a plus de 50 millions, gratuitement.
LOL!
A la fin de l'année, il est plus au Brésil le Neymar.
A moins qu'il renouvelle jusqu'en 2015, mais j'en doute.
bouhhhhouuuhouuuu mon pauvre petit jean, les méchants journalistes qui lui posent tout le temps des questions et tout...il parait même que certains prennent des photos sans lui demander :-O

OH EH TA GUEULE# HEIN.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 12