En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neymar devrait faire les J.O de Rio

Modififié
Dunga compte sur Neymar.

Auteur de ce qui est certainement la meilleure saison de sa carrière (18 buts en 24 matchs de championnat cette saison), Neymar est devenu un élément incontournable de la Seleção. Au point que le coach auriverde, Dunga, ne compte pas disputer les JO qui se déroulent cet été au Brésil sans son attaquant vedette. Selon le quotidien espagnol Marca, Dunga se serait même rendu ce vendredi avec son staff à Barcelone pour convaincre les dirigeants catalans et Luis Enrique. Une rencontre qui aurait permis d'aboutir à un accord sur la participation du joueur aux Jeux olympiques. Pas sûr, cependant qu'il cumulera avec la Copa América qui se déroulera au mois de juin.


Avant le Ballon d’or, une médaille d'or aux JO ? PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17