Neymar devra comparaître pour son transfert

Modififié
3 6
Le transfert de Neymar a fait tomber quelques têtes au Barça.

Des victimes collatérales sur le terrain déjà, comme Alexis, Pedro, ou encore la jeune promesse Delofeu. Mais aussi dans la direction du club culé : l'ex-président Sandro Rosell, et l'actuel, Josep Maria Bartomeu, sont accusés de fraude fiscale dans le cadre du transfert de la star brésilienne. Et selon la Cadena SER, le joueur lui-même devra répondre pour avoir apposé sa signature sur des contrats douteux.

Le procès devrait avoir lieu en automne. Neymar tombera-t-il ? RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Et il va surement comparaitre la veille d'un match important en ldc,pfffff!les joueurs ne lisent pas les dizaines de pages de leurs contrats.ils signent en bas en faisant confiance à l'agent qui a tout negocier.au lieu de tourner autour du pot.c'est evident qu'il y a eu fraude.le barca paie les lourdes indeminités et on passe à autre chose.
zinczinc78 Niveau : CFA
J'espère que justice sera faite et que Neymar ira en prison pour son crime et qu'il sera suspendu par la liga avec effet retroactif, ce qui entraînera une rétrogradation administrative du Barça en deuxième division et une suspension de 3 ans de toute compétition européene.

Mais bon la justice Espagnole hein..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6