En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Neymar demande des preuves pour sa fraude fiscale

Modififié
Les affaires s'enchaînent pour Neymar.

Impliqué dans deux affaires de fraude fiscale, une au Brésil qui date de 2007-2008 et une autre en Espagne qui remonte à son arrivée au Barça, le capitaine de la Seleção a voulu répliquer par le biais d'un entretien avec la chaîne de télé brésilienne, Globo : « Avant de dire des bêtises - qu'on aurait caché ceci ou cela - ils devraient le prouver » , s'est-il agacé, avant d'ajouter : « Mon père fait tout pour que je puisse me concentrer complètement sur le foot. Il s'occupe des affaires. À partir du moment où on voit souffrir quelqu'un qu'on aime, ça commence à faire mal. » Le Brésilien, qui devra payer environ 103 000 euros d'amende pour fraude fiscale lorsqu'il évoluait au club de Santos, est aussi soupçonné de ne pas avoir déclaré un paiement de 10 millions d'euros venant du FC Barcelone.


Affaire de gros sous. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18