Neymar demande des preuves pour sa fraude fiscale

Modififié
0 14
Les affaires s'enchaînent pour Neymar.

Impliqué dans deux affaires de fraude fiscale, une au Brésil qui date de 2007-2008 et une autre en Espagne qui remonte à son arrivée au Barça, le capitaine de la Seleção a voulu répliquer par le biais d'un entretien avec la chaîne de télé brésilienne, Globo : « Avant de dire des bêtises - qu'on aurait caché ceci ou cela - ils devraient le prouver » , s'est-il agacé, avant d'ajouter : « Mon père fait tout pour que je puisse me concentrer complètement sur le foot. Il s'occupe des affaires. À partir du moment où on voit souffrir quelqu'un qu'on aime, ça commence à faire mal. » Le Brésilien, qui devra payer environ 103 000 euros d'amende pour fraude fiscale lorsqu'il évoluait au club de Santos, est aussi soupçonné de ne pas avoir déclaré un paiement de 10 millions d'euros venant du FC Barcelone.

Affaire de gros sous. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
J'espère que ce n'est pas du FISC espagnol qu'il parle.
Tout ça, c'est une machination, les joueurs du Barça sont bien trop gentils et intègres pour être liés à ce genre de choses illégales ou méchantes.
Donc ce genre de réactions existent encore?

OK.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14