En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Neymar défendu par son coach

Modififié
Neymar a été expulsé hier, lors de la recontre entre Santos et le Grêmio (1-1), comptant pour la 27e journée de championnat brésilien. Un premier jaune logique pour simulation, puis un rouge entièrement mérité, pour avoir piétiné un adversaire au sol. Néanmoins, le coach du petit prodige, Muricy Ramalho, n'est pas d'accord avec les décisions arbitrales. Et même davantage :

« Il prend des coups à chaque journée et les arbitres ne disent rien. Il doit quitter le Brésil, il n'y a rien à faire. Je n'aime pas parler d'arbitrage, mais la situation est compliquée. Je demande à mes joueurs de ne pas simuler, mais Neymar se prend des coups sans arrêt. Il a discuté avec l'arbitre, mais a parlé normalement. Et l'arbitre lui met un carton rouge. C'est exagéré et cette situation nous porte préjudice. »


Alors, si on comprend bien, Neymar n'écoute pas vraiment les consignes de son coach. Mais vu qu'il prend des coups, il a le droit de simuler. Drôle de cercle vicieux. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9