En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Neymar défend Ganso

Modififié
Paulo Henrique Ganso vit des heures difficiles à Santos en ce moment. Annoncé à São Paulo, le meneur de jeu brésilien est beaucoup critiqué par la presse et les supporters. Ces derniers l'ont d'ailleurs sifflé ce week-end lors du match face à Palmeiras.

Heureusement pour Ganso, Neymar use de son influence pour défendre son pote dans les médias. « Je ne connais pas les détails du dossier. Mais ce type de pression peut arriver, quand ton nom est annoncé du coté d'un autre club. C'est normal. Mais Ganso est un enfant de Santos, il a toujours aimé le club et il continuera à nous aider lors de ce championnat brésilien » , a déclaré la star auriverde.


Handicapé par des blessures, Ganso n'a joué que 18 matches la saison passée. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 16 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 1 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40