1. //
  2. // Santos FC

Neymar défend Ganso

Modififié
1 8
Paulo Henrique Ganso vit des heures difficiles à Santos en ce moment. Annoncé à São Paulo, le meneur de jeu brésilien est beaucoup critiqué par la presse et les supporters. Ces derniers l'ont d'ailleurs sifflé ce week-end lors du match face à Palmeiras.

Heureusement pour Ganso, Neymar use de son influence pour défendre son pote dans les médias. « Je ne connais pas les détails du dossier. Mais ce type de pression peut arriver, quand ton nom est annoncé du coté d'un autre club. C'est normal. Mais Ganso est un enfant de Santos, il a toujours aimé le club et il continuera à nous aider lors de ce championnat brésilien » , a déclaré la star auriverde.

Handicapé par des blessures, Ganso n'a joué que 18 matches la saison passée. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Garrincha7 Niveau : CFA2
Sur ma partie de FM, il est titulaire à Man City donc il faudrait qu'il se dépêche si il veut rattraper son retard! ;)
dede62137 Niveau : DHR
ta partie de FM est sûrement le meilleur rèvélateur de l'état de Ganso..
Lamouchi59 Niveau : CFA
Neymar défend: elle est là la véritable info'...
la photo fait très "Musée GREVIN"...
Ils auraient dû le vendre quand il valait 40M€ et qu'il était le seul jeune Brésilien connu avec Neymar (avant Oscar, Lucas, Casemiro, Damiao...)
Note : 1
La photo doit etre du musée de l'équipe nationale du Brésil ouvert il y a peu !
Et Neymar, il défend comment son coiffeur ?
Je me fais pas de soucis pour lui, de toute cette génération il est un des rares joueurs de Football et non de Futsal. Ce n'est ni un feu de paille, ni un tricoteur. Il a une superbe intelligence de jeu et il joue simple, direct et en une touche de balle s'il le peut. Il réussira en Europe quoi qu'il arrive, peut-être pas dans des clubs du calibre de ManU, Real, Barca ou autres, mais il trouvera toujours sa place dans les meilleurs championnats européens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8