En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos FC

Neymar déclare son amour pour le Brésil

Modififié
Santos se déplaçait hier soir sur la pelouse de Flamengo, pour la 31ème journée du championnat brésilien. Neymar avait ouvert le score pour Santos, mais l’équipe de Ronaldinho a égalisé en fin de match, par Deivid, l’ancien Girondin. Lors de la célébration de son but, la pépite à crête a adressé un cœur à destination des fans de Santos. Pour leur faire part de son amour pour le Brésil.

« Le cœur était pour les supporters. J’espère continuer à jouer encore longtemps au Brésil. Santos a tout pour gagner n’importe quel championnat auquel il participe, mais par malchance la victoire nous a échappé » , a-t-il déclaré à l’issue du match.

L’ancien club de Pelé est actuellement 10ème du championnat, à dix points de son adversaire du soir, 4ème, et à quinze points du leader, le Vasco de Gama.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom