1. //
  2. // Amical
  3. // États-Unis/Brésil

Neymar débutera une nouvelle fois sur le banc

Modififié
4 12
Dunga n'a pas cédé aux caprices de sa star.

Alors que le Brésil s'apprête à affronter l'équipe des États-Unis, ce mardi, lors d'un match amical, Dunga a expliqué qu'il ferait une nouvelle fois débuter Neymar sur le banc de touche, comme c'était déjà le cas lors du dernier match de la Seleção face au Costa Rica. Pourtant, le joueur du FC Barcelone avait envoyé un message fort à son sélectionneur ce dimanche, comme l'expliquait Marca.

« Je ne suis pas habitué à être sur le banc et je ne suis pas prêt à m'y habituer. Je veux jouer et je travaille toujours pour être parmi le onze de départ » , avait déclaré le joueur, piqué au vif. Pour Dunga, il s'agit d'apprendre à son équipe à ne pas tomber dans la Neymar dépendance.

J'en Neymar, aurait déclaré le joueur. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
"ne pas tomber dans la Neymar dépendance" si c'est vraiment la justification de Dunga, c'est aberrant, ton meilleur joueur tu le mets sur le terrain.
J'ai essayé il y a longtemps de placer le "Jean Neymar" ou le "j'en Neymar" ...
Résultat : gros lynchage mérité. Je l'ai pas assumé.

Les mecs qui tentent cette vanne sont des kamikazes. Ou des cons.

Cette vanne devrait être bannie.
Señor Gifle Niveau : CFA
Message posté par MAXIMUS
"ne pas tomber dans la Neymar dépendance" si c'est vraiment la justification de Dunga, c'est aberrant, ton meilleur joueur tu le mets sur le terrain.


T'as vraiment envie de revoir le Brésil de la CDM rejouer toi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 12