En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Neymar, dans le viseur de Jay-Z

Modififié
Le monde du foot n’est pas le seul à s’intéresser à Neymar. La pépite brésilienne, convoitée par les plus grands club européens et qui devrait débarquer en Europe cet été, est également dans le viseur de… Jay-Z.

Le boss du rap US serait, en effet, particulièrement intéressé par l’impact médiatique de l’homme à la crête. Propriétaire du label de musique Roc Nation, Jay-Z s’est lancé dans le business sportif via la création de la filiale Roc Nation Sports. Monsieur Beyonce aurait donc choisi de s’associer à des grands noms du sport pour développer sa marque ainsi que l’image de sa société sur le Vieux Continent. Un rôle que pourrait parfaitement remplir le joueur de Santos, attendu à Barcelone lors du prochain mercato estival et annoncé comme la futur grande star de la planète foot.

Le chanteur de « Hard knock life » aurait, par ailleurs, ciblé deux autres sportifs brésiliens: L’attaquant de l’International de Porto Alegre, Leandro Damião, et le combattant UFC, Jon Jones.

Sinon, dans un autre style, Sefyu, lui, a signé Pinto.


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40