En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Neymar comme Pelé?

Modififié
Roman Abramovitch s'est fait un ennemi en la personne de Luis Alvaro Ribeiro de Oliveira, président du Santos FC, club du petit génie Neymar.


A force de crier à qui bon veut l'entendre qu'il compte recruter l'attaquant de 19 ans l'été prochain, le richissime russe s'est attiré les foudres du président de Santos qui, par presse interposée, a joliment et simplement exprimé les raisons pour lesquelles son poulain ne quitterait pas le club : « Jouer en Angleterre, ce n'est pas pareil que jouer à Santos. Le climat et le football ne sont pas les mêmes, il n'a pas l'habitude de cela. Il va devenir une légende du football brésilien. Il va obtenir une renommée internationale et le titre de meilleur joueur du monde en jouant au Brésil. Une chose qui n'est pas arrivée depuis l'époque de Pelé. Il a de grandes chances de réaliser cela » .


Sinon il peut venir en Europe et tenter de choper un Ballon d'or. Pas comme Pelé, certes.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le Real boycotte Shakira