En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neymar, coéquipier modèle

Modififié
On en veut tous, des comme ça. Le Barça régale comme le prouve les 22 buts caramels glissés pour aucun encaissé en 8 journées de championnat.

Devançant le Real de 4 points avant le Clásico de samedi prochain, il fallait bien une légère polémique pour perturber les troupes catalanes. La dernière en date ? Lors du dernier match contre Eibar (large victoire 3-0), Messi a tenu tête à son coach et a refusé de sortir en cours de jeu. Luis Enrique, contrarié, avait dû changer ses plans et remplacer Neymar à sa place. Le Brésilien, pourtant auteur de 8 buts en 7 matchs de Liga depuis le début de saison et d'un quadruplé il n'y a même pas une semaine avec la Seleção, a éteint l'incendie d'une déclaration tout en sagesse. « Que Luis Enrique me remplace plutôt que Messi ne m'a absolument pas dérangé. Leo était en train d'écrire l'histoire » , juge Neymar en conférence de presse. Léo a marqué ce week-end son 250e but en Liga. Il n'est plus qu'à un pion du recordman en la matière : Telmo Zarra et ses 251 réalisations.


Neymar et Suárez au service de la Pulga ? La BBC va-t-elle montrer ses dents ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7