Neymar, coéquipier modèle

Modififié
1 2
On en veut tous, des comme ça. Le Barça régale comme le prouve les 22 buts caramels glissés pour aucun encaissé en 8 journées de championnat.

Devançant le Real de 4 points avant le Clásico de samedi prochain, il fallait bien une légère polémique pour perturber les troupes catalanes. La dernière en date ? Lors du dernier match contre Eibar (large victoire 3-0), Messi a tenu tête à son coach et a refusé de sortir en cours de jeu. Luis Enrique, contrarié, avait dû changer ses plans et remplacer Neymar à sa place. Le Brésilien, pourtant auteur de 8 buts en 7 matchs de Liga depuis le début de saison et d'un quadruplé il n'y a même pas une semaine avec la Seleção, a éteint l'incendie d'une déclaration tout en sagesse. « Que Luis Enrique me remplace plutôt que Messi ne m'a absolument pas dérangé. Leo était en train d'écrire l'histoire » , juge Neymar en conférence de presse. Léo a marqué ce week-end son 250e but en Liga. Il n'est plus qu'à un pion du recordman en la matière : Telmo Zarra et ses 251 réalisations.

Neymar et Suárez au service de la Pulga ? La BBC va-t-elle montrer ses dents ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2