En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Neymar chopé sur Twitter

La petite merveille de Santos fait autant parler de lui pour ses dribbles supersoniques que pour ses frasques extra-sportives.

Il est en passe de réussir un nouvel exploit: se faire punir avoir insulté l'arbitre pour un match auquel il n'a même pas participé. Dimanche dernier, Neymar, blessé, était calé tranquille sur son canapé, pendant que ses coéquipiers de Santos se faisaient battre 4-2 à l'éxtérieur contre Vitoria Bahia. Indigné par un but selon lui injustement invalidé, il se serait lâché sur twitter: « Arbitre, voleur! Tu sortiras de ce terrain dans une bagnole de flics! » .

Interviewé ce mardi par la chaîne Sportv, Paulo Schmidt, procureur général du Tribunal Supérieur de Justice Sportive, affirme que le joueur pourrait prendre quatre matchs de suspension. Pour sa défense, Neymar a déclaré qu'il n'était pas l'auteur de ce message et que son compte twitter avait été piraté pendant le match.


LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20