Neymar chopé sur Twitter

0 0
La petite merveille de Santos fait autant parler de lui pour ses dribbles supersoniques que pour ses frasques extra-sportives.

Il est en passe de réussir un nouvel exploit: se faire punir avoir insulté l'arbitre pour un match auquel il n'a même pas participé. Dimanche dernier, Neymar, blessé, était calé tranquille sur son canapé, pendant que ses coéquipiers de Santos se faisaient battre 4-2 à l'éxtérieur contre Vitoria Bahia. Indigné par un but selon lui injustement invalidé, il se serait lâché sur twitter: « Arbitre, voleur! Tu sortiras de ce terrain dans une bagnole de flics! » .

Interviewé ce mardi par la chaîne Sportv, Paulo Schmidt, procureur général du Tribunal Supérieur de Justice Sportive, affirme que le joueur pourrait prendre quatre matchs de suspension. Pour sa défense, Neymar a déclaré qu'il n'était pas l'auteur de ce message et que son compte twitter avait été piraté pendant le match.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0