En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Neymar : « Cette année, le Ballon d'or est pour Messi »

Modififié
Une première liste de joueurs candidats au Ballon d'or a été dévoilée vendredi.

S'il y a quelques absents, les deux extraterrestres sont bien là. Messi et Ronaldo sont encore bien partis pour rafler la mise. Mais lequel ? Pour Neymar, ça ne fait pas de doute, son coéquipier au Barça doit remporter le trophée, comme il l'explique selon des propos rapportés par El Mundo Deportivo : « Cette année, il est réservé pour Messi, le meilleur joueur du monde. Pour tout ce qu'il a fait, Leo le mérite. On verra si je peux terminer dans le trois premiers. »

Une belle preuve d'admiration, d'autant plus que le Brésilien espère marcher sur les traces de son pote : « J'espère grandir aux côtés du meilleur joueur du monde et moi-même devenir le numéro un, un jour. J'observe beaucoup et j'apprends beaucoup de lui. Messi est une idole sur et en dehors du terrain. J'espère que je pourrai encore apprendre de lui et pourquoi pas gagner le Ballon d'or à mon tour. »


Neymar est en tout cas sur le bon chemin. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Incidents en D3 argentine