1. //
  2. // Santos

Neymar bientôt papa

0 4
Le petit prodige de Santos est un phénomène de précocité. À 14 ans, il signe son premier contrat pro avec l'ancien club de Pelé, avec le salaire d'un joueur pro pour calmer les ardeurs du Real, déjà à l'affût du futur crack. À 17 ans, il débute en équipe première et à 18, il joue son premier match avec la Seleção.

Et à 19 ans, voilà qu'il annonce ce jeudi sur son site internet qu'il sera papa avant la fin de l'année. Sauf qu' a priori, cette étape n'était pas forcément prévue au programme. La future maman est une ado de 17 ans, dont Neymar a préféré ne pas révéler l'identité pour "préserver sa tranquilité pendant la grossesse".

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bravo à la nana, à 17 ans elle a tout comprit à la vie. Même s'il la jette, elle aura une pension royale pour les 20 prochaines années.
hahaha la rockstar! Manquerait plus qu'il rejoigne le 27 Club et le boucle serait bouclée. Vas-y mon grand, déchire tout!
Neymar, ou la future cible des michtonneuses européennes de toutes sortes!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dalglish trois ans de plus
0 4