Neymar aurait préféré Suárez à CR7

Modififié
0 77
La MSN est plus que jamais complice.

Non seulement les trois attaquants du Barça s'entendent à merveille sur le terrain, mais en plus, ils échangent des louanges, histoire d'entretenir la bonne ambiance. À l'annonce des trois finalistes pour le Ballon d'or (Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo), le Brésilien a commencé par cirer les pompes de la Pulga. « Je suis heureux de faire partie des trois finalistes. Leo va gagner ce Ballon d'or. Pour moi, c'est le meilleur » , a-t-il expliqué sur scène. Ensuite, il a cependant exprimé un regret, celui de voir Cristiano Ronaldo à la place de son autre pote, Luis Suárez. « Je pense que les finalistes auraient dû être Messi, Luis et moi. »

Pas partageur, le Brésilien. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

FourThreeThree Niveau : CFA
Quelle surprise

Moi qui m'attendait à ce qu'il préfère CR7 à son coéquipier et ami du barça

Sofoot spécialiste de l'enfoncement de porte ouverte
Message posté par FourThreeThree
Quelle surprise

Moi qui m'attendait à ce qu'il préfère CR7 à son coéquipier et ami du barça

Sofoot spécialiste de l'enfoncement de porte ouverte


Enfoncement de porte ouverte si tu veux, n'empêche que Suarez a largement sa place là. Et quand tu vois la saison de Messi et Neymar, on sait bien qui il fallait dégager fissa! Mais bon ce trophée ne veut plus rien dire, donc Ronaldo a encore beaucoup de podiums à faire
SuceMaBeat Niveau : DHR
Quelle petite p*te ce neymar...
Autant il a un jeu qui progresse et il est super fort autant jouer au barca à développé chez lui ce côté petite sal*pe très marqué dans ce club (busquets, alba, alves,...).
Ils sont définitivement bon qu'avec un ballon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 77