Neymar au Barça en 2014 ?

9 25
C’est le joyau. Le diamant brut que tous les grands clubs européenns veulent pôlir. Et à ce petit jeu d'orfèvres, le Barça pourrait bien remporter le gros lot.

Si le Real avait repéré Neymar dès l’âge de 16 ans, le club merengue est en passe de se faire ravir le Brésilien de Santos, qui aurait signé un accord avec le FC Barcelone pour rejoindre Iniesta &co dès juin 2014.

Selon la radio espagnole Cadena SER, « le Barça aurait déjà payé un quart des 58 millions d’euros à Santos pour s’assurer le transfert du joueur » , soit 14,5 Millions d'euros d’acompte.

Du jamais vu en matière de tractations footballistiques entre clubs.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est beau le fair-play financier...
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
en plus, pour s'assurer d'etre les seuls sur la table, les dirigeants du Barça ont signé une clause selon laquelle Santos indemniserait le Barça a hauteur de 20M€ si d'autres clubs entrerait en course pour Neymar.

une jolie assurance!
Et neymar jouera à quel poste dans tout ça... Non parce que Neymar c'est un n°9 et sachant que tout les n° 9 du barça (Etoo, Ibra et en quelque sorte villa) ont sauté depuis l'eclosion de la pulga, je vois mal l'argentin laissait sa place d'avant centre pour reprendre un poste d'ailier droit et je vois mal l'inverse, connaissant l'égo de Neymar, en faire de même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La clause de Park
9 25