Neymar admire Lionel Messi

Modififié
4 8
Coéquipiers au Barça, le Brésilien Neymar et l'Argentin Lionel Messi se retrouvent adversaires cet après-midi à l'occasion du duel Brésil/Argentine qui se dispute en Chine (malgré les risques de report liés à la pollution).

Depuis son arrivée au Barça, la star numéro 1 du Brésil n'avait pas distillé beaucoup de commentaires sur le quadruple Ballon d'or, mais leur affrontement en sélection lui a délié la langue. Il a ainsi déclaré à la chaîne de télévision Globoesporte : « Tout ce qu'il fait sur le terrain m'impressionne : ses passes, ses dribbles, ses buts… C'est un grand honneur de joueur avec lui, car c'est le meilleur joueur du monde, un meneur de jeu. Jouer contre lui n'est pas vraiment agréable.  »

En vue de leur confrontation, l'attaquant brésilien s'est vu demander ce qu'il fallait faire pour empêcher Messi d'exercer son influence au cours d'un match. « Il faut espérer qu'il ne soit pas dans un bon jour et qu'il ne pose pas le pied sur le ballon. Sérieusement, il faudra qu'on soit prudents, car il faut constamment l'être face à un grand joueur. Il ne faudra pas le laisser réfléchir ni lui donner l'occasion de dribbler. »

Duel d'amis oblige, les deux Barcelonais y sont allés de leurs commentaires avant le match et ont chacun délivré un pronostic quant à l'issue du choc sud-américain. « Nous avons parié sur le match, a confié Neymar, amusé. Chacun a dit que son équipe allait gagner. Je lui ai dit qu'il allait marquer deux ou trois buts, mais que le Brésil allait gagner. »

Festival de buts en perspective ?
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'ils se pacsent ces deux-là et qu'on n'en parle plus !
Ils vont finir par s'en***** eux hein!
(Je préviens que je suis pour les droits pour tous hein et je donne tous les mois 6€ à la Croix Rouge)
"On a parié sur le match"

Mec, déjà qu'en Espagne y a le Neymar-Gate qui fait débat, n'empire pas ton cas !
Je dis qu'on va gagner mais que Messi est trop fort et qu'il va même marquer trois buts, parce que Messi c'est le meilleur et qu'il y a rien à faire.

http://www.youtube.com/watch?v=yOlD5iv9XNc
Dans la collection "le foot, c'est pas compliqué à comprendre", voici "les relations de travail" !

05/2013, L'agent de Neymar à Neymar ( en Off ) : Voilà, tu es tranféré au Barca. Pour être une star, facile, il te faut gagner la sympathie de Messi, c'est lui qui fait la loi là-bas" (...) " Surtout ne marque pas beaucoup de buts, fait surtout des passes décisives, et c'est gagné !".

Déclarations publiques de Neymar :

05/2013 : Barcelone est le plus grand club et Messi le plus grand joueur.

08/2013 : Jouer avec Messi, c'est facile, c'est un grand champion, le meilleur.

11/2013 : Messi est vraiment un grand joueur.....

10/2014 : Messi est un champion, c'est le meilleur joueur au monde.

07/2016 : Messi est incroyable, quel champion !

07/2020 : A son âge ( 33 ans ), il est toujours le meilleur joueur du monde, c'est un grand professionnel qui respecte son corps.

05/2022 : C'est un triste jour pour le Barca, mais faire parti du dernier match de football du plus grand joueur de tous les temps, c'est un honneur pour moi, d'autant plus que c'est un grand homme, très simple dans la vie.

05/2023 : Paris est un très grand club, c'est un rêve pour moi d'y jouer.

06/2023 : Lucas est le meilleur joueur de football que j'ai jamais vu, c'est un grand champion, et un grand homme, simple dans la vie.

06/2024 : Mon intégration au PSG a été merveilleuse, bien plus facile que lors de mon arrivée au Barça, où il faut bien le dire, Lionel Messi était le boss.

05/2026 : C'est un triste jour pour le PSG, mais faire parti du dernier match de football du plus grand joueur de tous les temps, c'est un honneur pour moi, d'autant plus que c'est un grand homme, très simple dans la vie.

05/2027 : Je termine ma carrière dans la plus belle ville du monde, Paris, en ayant joué avec le plus grand joueur du monde, Marco Verratti. Il marque peut-être moins de buts que Messi en son temps, mais lui c'est un mec bien.

02/2037 : Oui c'est vrai, dans ma biographie je révèle le vrai personnage de Messi, un type arrogant qui faisait sa loi dans le vestiaire. En plus il ne faisait que dormir la plupart du temps au lieu de faire du shopping avec Dani pour devenir plus Swag. Un vrai autiste ce type.

06/2056 : Cette coupe du monde en Argentine, ça me fait penser que cette raclure de Messi ne l'a jamais gagné, quel mauviette, quand il s'agissait de se la jouer à la Maradona, il n'y avait plus personne... Quoi, vous ne savez pas qui est Maradona ? Inculte...

06/2070 : Non mais vous avez vu les joueurs de maintenant ? A mon époque, on était des hommes, on ressemblait pas à tous ces gamins qui ne pensent qu'à aller chez le coiffeur avant un match. Et nous, on ne gagnait pas autant d'argent ! C'est vrai qu'à l'époque, on avait l'air bien ridicule avec nos 1 million par mois au lieu de leur 30 Millions.
Mais au moins, on était plus proche du peuple !
Scholes453 Niveau : CFA
Note : -1
Depuis la finale de la coupe du monde des clubs perdue 4-0 contre barcelone en 2011 avec santos, neymar a toujours déclaré publiquement qu'il considérait messi au dessus de tout le monde, rien de bien nouveau. Le mec en fait des caisses mais au vu de la super entente naissante sur le terrain entre les deux, jpense kil a le droit d'être encore plus admiratif.
Petit coquin , et quand messi crache sur les supporter sa t'excite hein
Message posté par got2be
Ils vont finir par s'en***** eux hein!
(Je préviens que je suis pour les droits pour tous hein et je donne tous les mois 6€ à la Croix Rouge)


8, je crois bien que c'est 8 le minimum... C'est pas grave au moins on y a cru

Et je confirme avec le TFC (j'aime bien ce coté charitable)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8