Neymar admire Lionel Messi

Modififié
4 8
Coéquipiers au Barça, le Brésilien Neymar et l'Argentin Lionel Messi se retrouvent adversaires cet après-midi à l'occasion du duel Brésil/Argentine qui se dispute en Chine (malgré les risques de report liés à la pollution).

Depuis son arrivée au Barça, la star numéro 1 du Brésil n'avait pas distillé beaucoup de commentaires sur le quadruple Ballon d'or, mais leur affrontement en sélection lui a délié la langue. Il a ainsi déclaré à la chaîne de télévision Globoesporte : « Tout ce qu'il fait sur le terrain m'impressionne : ses passes, ses dribbles, ses buts… C'est un grand honneur de joueur avec lui, car c'est le meilleur joueur du monde, un meneur de jeu. Jouer contre lui n'est pas vraiment agréable.  »

En vue de leur confrontation, l'attaquant brésilien s'est vu demander ce qu'il fallait faire pour empêcher Messi d'exercer son influence au cours d'un match. « Il faut espérer qu'il ne soit pas dans un bon jour et qu'il ne pose pas le pied sur le ballon. Sérieusement, il faudra qu'on soit prudents, car il faut constamment l'être face à un grand joueur. Il ne faudra pas le laisser réfléchir ni lui donner l'occasion de dribbler. »

Duel d'amis oblige, les deux Barcelonais y sont allés de leurs commentaires avant le match et ont chacun délivré un pronostic quant à l'issue du choc sud-américain. « Nous avons parié sur le match, a confié Neymar, amusé. Chacun a dit que son équipe allait gagner. Je lui ai dit qu'il allait marquer deux ou trois buts, mais que le Brésil allait gagner. »

Festival de buts en perspective ?
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'ils se pacsent ces deux-là et qu'on n'en parle plus !
Ils vont finir par s'en***** eux hein!
(Je préviens que je suis pour les droits pour tous hein et je donne tous les mois 6€ à la Croix Rouge)
"On a parié sur le match"

Mec, déjà qu'en Espagne y a le Neymar-Gate qui fait débat, n'empire pas ton cas !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8