Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Neymar accuse Farias

Neymar, son nouveau rôle dans « J'accuse » .

Le petit prodige brésilien, qui, hier soir, n'avait de prodige que le titre honorifique, a lancé la polémique au terme du match nul face au Venezuela. Après avoir déclaré, à chaud, qu'il n'était « pas normal de faire match nul contre le Venezuela » , il a attaqué le sélectionneur vénézuelien, Cesar Farias. « Il s'est approché et a commencé à me couvrir d'insultes. Sauf que moi, je n'y comprends rien. Du coup, Menezes a débarqué et une vive discussion entre les deux a débuté » a-t-il raconté. Peut-être lui a-t-il juste dit que sa coiffure était affreuse?

Autres accusations. Cette fois-ci destinées à sa propre équipe. Elles viennent du sélectionneur brésilien, Mano Menezes, qui n'a visiblement guère apprécié la prestation des siens. « Le Venezuela nous a surpris, il nous a bloqués sur les ailes et ne nous a pas concédé d'espaces. Nous avions l'air d'une équipe quelconque » a-t-il affirmé.

Le Brésil jouera contre le Paraguay dans trois jours. Et n'a déjà plus le droit à l'erreur.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25