Neymar accuse Farias

0 0
Neymar, son nouveau rôle dans « J'accuse » .

Le petit prodige brésilien, qui, hier soir, n'avait de prodige que le titre honorifique, a lancé la polémique au terme du match nul face au Venezuela. Après avoir déclaré, à chaud, qu'il n'était « pas normal de faire match nul contre le Venezuela » , il a attaqué le sélectionneur vénézuelien, Cesar Farias. « Il s'est approché et a commencé à me couvrir d'insultes. Sauf que moi, je n'y comprends rien. Du coup, Menezes a débarqué et une vive discussion entre les deux a débuté » a-t-il raconté. Peut-être lui a-t-il juste dit que sa coiffure était affreuse?

Autres accusations. Cette fois-ci destinées à sa propre équipe. Elles viennent du sélectionneur brésilien, Mano Menezes, qui n'a visiblement guère apprécié la prestation des siens. « Le Venezuela nous a surpris, il nous a bloqués sur les ailes et ne nous a pas concédé d'espaces. Nous avions l'air d'une équipe quelconque » a-t-il affirmé.

Le Brésil jouera contre le Paraguay dans trois jours. Et n'a déjà plus le droit à l'erreur.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0