Neymar a trop de sponsors

Modififié
4 9
Selon le site internet du journel Lance, Neymar voudrait diminuer son nombre de sponsors pour se consacrer davantage à l’aspect sportif de sa carrière.

Considéré par le monde footballistique comme le futur crack du football mondial, Neymar est inéluctablement sollicité par les plus grandes marques mondiales. Des sollicitations auxquelles la pépite brésilienne a souvent répondu favorablement, puisqu’il cumule, actuellement, treize sponsors. Le joueur de Santos aimerait voir ce chiffre passer à cinq, seulement. Autant dire que les marques vont devoir se livrer une féroce bataille pour faire partie des cinq chanceuses...

Celui qui compte déjà 26 sélections avec la Seleção, pour 17 buts marqués, a justifié son choix du fait qu’il aimerait conserver plus d’énergie pour le football, et ne pas devoir perdre trop de temps à honorer ses différents contrats publicitaires.

Déjà l’âge de raison, pour Neymar ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus de thunes pour faire moins surtout. Avec seulement 5 sponsors, les enchères vont monter comme vous le dites et rapporteront plus sans qu'il ait à se "fatiguer" à se déguiser tous les jours pour des shootings photos à la con. Bref, il a tout compris.
Il voudrait peut-être se débarrasser du sponsor qui lui fournit les costumes casimir and Co ??
pedrolito19 Niveau : CFA2
Pas très étonnant, j'avais checké son profil fb, et rien que sa photo de profil contient tous les sponsors, les brésiliens plaisantent pas !
Il a pas l'air si con* que ça ce Neymar. Presque aucun brésilien avant lui n'a eu autant de pression que ce qu'il a sur le dos. Tout le monde est derrière lui, tout le monde parle de lui tout le temps. Il a raison de rester prouver au pays. Il est encore très jeune. Combien de joueur on craquer très rapidement a l'Europe, pour finalement faire une carrière moyenne en Europe ? Bien sur qu'il n'est pas dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde. Mais il a le potentiel pour aller dans la cour des deux CR7-Messi.
Je pense qu'il a raison d'attendre 2014 pour venir.
Quand il arrivera en Europe, il aura encore plus de sponsors, c'est surtout une question de choix quand je vois qu'il s'est déguisé en Maya l'abeille vaut mieux faire une pub pour D&G...
il gardera au moins Babyliss (pour les tendeuses) et L'Oréal gel extrème a coup sur !!!
Rien qu´a regarder la TV Bresilienne on ne voit que lui entre Rexonna, panasonic ... On ne voit que sa tête
Ce mec il est grave surcoté, la seule fois ou il a joué contre une defense européenne (barca au mundial) ca a été un vrai fantôme!
Le meilleur buteur du flu c'est Fred avec 20 but et §Neymar est 7eme avec 12...
Ouais on parle de Fred qui a jamais passé plus de 15 buts en L1 quand Lyon éclatait le championnat;
Ca relativise salement les performances du minot et on peut pas dire qu'il porte son club 10ème à bout de bras
Ok c'est un gars d'avenir on à toujours recruté les mecs d'Amsud qui avaient de l'avenir, mais payer ca 60ME ou 40ME pour Mourra c'est franchement ridicule!
Le mec pour l'instant c'est un dieu du Flu mais en Europe il vaut rien 10ME oui mais pas plus!
Jveux pas voir ce gars la au Barca pour plus que ca, de toute facon il est pas fini niveau formation si il passe pas 2 ans à la Masia il vaudra jamais rien en équipe première
@ Zitka:
Sois plus précis. Neymar 12 buts en 16 matchs joués, Fred 20 but en 26 matchs.
C'est kiff kiff en terme de ratio but/matchs.

Bon après je suis d'accord avec toi sur l'apect surcoté (notamment en valeur marchande, je me prononcerai pas sur le foot avant qu'il ait joué en Europe, il déglingue tout au brésil.)mais il donne envie de le voir jouer plus souvent.
Parler de Brésil et valider avec Le Mans quel pied!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lucas Moura dit merci Paris
4 9