Neymar a trop de sponsors

Modififié
4 9
Selon le site internet du journel Lance, Neymar voudrait diminuer son nombre de sponsors pour se consacrer davantage à l’aspect sportif de sa carrière.

Considéré par le monde footballistique comme le futur crack du football mondial, Neymar est inéluctablement sollicité par les plus grandes marques mondiales. Des sollicitations auxquelles la pépite brésilienne a souvent répondu favorablement, puisqu’il cumule, actuellement, treize sponsors. Le joueur de Santos aimerait voir ce chiffre passer à cinq, seulement. Autant dire que les marques vont devoir se livrer une féroce bataille pour faire partie des cinq chanceuses...

Celui qui compte déjà 26 sélections avec la Seleção, pour 17 buts marqués, a justifié son choix du fait qu’il aimerait conserver plus d’énergie pour le football, et ne pas devoir perdre trop de temps à honorer ses différents contrats publicitaires.

Déjà l’âge de raison, pour Neymar ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus de thunes pour faire moins surtout. Avec seulement 5 sponsors, les enchères vont monter comme vous le dites et rapporteront plus sans qu'il ait à se "fatiguer" à se déguiser tous les jours pour des shootings photos à la con. Bref, il a tout compris.
Il voudrait peut-être se débarrasser du sponsor qui lui fournit les costumes casimir and Co ??
pedrolito19 Niveau : CFA2
Pas très étonnant, j'avais checké son profil fb, et rien que sa photo de profil contient tous les sponsors, les brésiliens plaisantent pas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucas Moura dit merci Paris
4 9