En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Savio : « Neymar a sauvé le Joga Bonito »

On aime ou pas, mais Neymar représente le joueur brésilien à la perfection.

C'est du moins l'avis de l'ancien attaquant du Real Madrid Savio, qui espère que Neymar continuera à jouer avec flair et panache parce que c'est, selon lui, ce qui plaît et ce dont le Brésil a besoin. Comme il l'a expliqué à Omnisport, la manière dont joue Neymar ramène des souvenirs des brillantes années du Brésil et il espère que ce Joga Bonito permettra au Brésil d'enfin remporter la médaille d'or aux JO.


« C'est un rêve de remporter la médaille d'or. Je ne dis pas que nous sommes favoris, car on a tous vu que jouer à la maison ne voulait pas toujours dire gagner. Neymar est très important pour le Brésil. Il représente une certaine manière artistique de jouer, un genre de football qui enchante le monde. Il a sauvé ce style, le Joga Bonito. Le football brésilien ne vit pas ses meilleurs moments, mais grâce à des joueurs comme Neymar, ça rappelle à notre peuple ce qu'est vraiment le football brésilien. »

Nostalgie. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7