En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Neymar à Santos jusqu’en 2014

Modififié
Barca ? Real ? Chelsea ? Nada !

Neymar reste à Santos, et ce, jusqu’à la Coupe du Monde 2014, qui se disputera justement au Brésil. C’est le président du club lui-même, Luis Alvaro Ribeiro, qui l’a annoncé au cours d’une conférence de presse organisée spécialement pour l’événement.

Fier comme un coq, le patron de Santos a en effet assuré que sa petite pépite n’irait pas voir ailleurs pour le moment. « Neymar n’ira ni au Real Madrid, ni à Barcelone. Je peux le dire avec certitude, puisque nous avons fait les efforts nécessaires pour le retenir ici » a-t-il assuré.

Neymar était également présent à cette conférence, et a ensuite montré un maillot floqué de son nom et sur lequel figurait la date 2014. « Je confirme que je ne m’en irai pas d’ici avant la Coupe du Monde. Je veux faire comme Pelé : je veux écrire l’histoire de Santos » a-t-il déclaré.


Bon. On ne le verra donc pas se faire démonter les chevilles par des défenseurs européens qui seraient irrités par ses passements de jambes samba. Du moins, pas tout de suite. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18