En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Neymar à Paris, c'est OF-FI-CIEL !

Fin des rumeurs, des supputations, des démentis et des discussions sans fin : Neymar est au PSG, et c'est officiel.

Modififié
Benvindo Neymar !

Pas besoin d'avoir fait de longues études en langue portugaise pour comprendre ce que signifie cette annonce officielle du PSG. C'était la dernière étape de la dernière ligne droite, le Brésilien a enfin signé son contrat et est un joueur du PSG pour cinq saisons.

Sa première réaction en tant que parisien ? « Je suis extrêmement heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Depuis mon arrivée en Europe, ce club est devenu l’un des plus compétitifs et les plus ambitieux. Le plus grand challenge, ce qui m’a motivé à rejoindre mes nouveaux coéquipiers, est d’aider le club à gagner les titres dont ses supporters rêvent. L’ambition du Paris Saint-Germain m’a séduit, autant que la passion et l’énergie qu’il suscite. J’ai passé quatre ans en Europe et je suis prêt à relever le défi. Dès aujourd’hui, je ferai tout pour aider mon équipe à gagner, ouvrir de nouveaux horizons à mon club et donner du bonheur à ses millions de supporters à travers le monde. » Un joli ramassis de langue de bois, toujours de bon ton dans ce genre de moment.


La suite, c'est une présentation à la presse demain après-midi, avant la présentation aux supporters au Parc des Princes samedi avant le match face à Amiens.

Voilà qui fera une belle doublure à Draxler, qui a validé sa place dans le onze parisien par ses belles performances la saison dernière.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 162
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
L'OM tranquille à Ostende