En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Newell's Old Boys

Newell’s espère le retour de Messi

Modififié
Le retour de l'enfant prodigue.

Arrivé chez les Newell's Old Boys à l'âge de huit ans, Lionel Messi avait quitté le club et son Argentine natale pour s'installer en Catalogne cinq ans plus tard. Aujourd'hui âgée de vingt-neuf ans, la Pulga n'a jamais caché son affection pour son premier amour du Newell's. De là à l'imaginer revenir un jour à Rosario y jouer, il n'y a qu'un pas qu'a osé franchir Cristian D’Amico, le vice-président du club argentin.


Interrogé par Ovación, D'Amico s'est dit convaincu que Lionel Messi portera le maillot des Leprosos après la Coupe du monde 2018 : « Je suis convaincu, comme beaucoup de mes pairs, que nous pouvons marquer l’histoire avec le meilleur joueur du monde sous le maillot de Newell’s. Je pense que nous aurons le plaisir de voir Messi porter notre maillot. Imaginez un match avec Messi dans le Coloso, avec la presse du monde entier. Les sponsors afflueraient, ce qui ferait une différence sur le plan économique pour effacer les dettes, en dehors de la valeur sentimentale. »

Le club aura tout de même plus de chances de récupérer Ezequiel Garay que Lionel Messi. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88