Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Newcastle veut Taïwo

Modififié
Newcastle semble vouloir s'en tenir à sa nouvelle ligne directrice : créer une colonie d'anciens joueurs de Ligue 1.

Dernier objectif en date : faire venir l'ancien Marseillais Taye Taïwo. En effet, le site talksport.co.uk annonce ce matin que les dirigeants des Magpies seraient sur le point de formuler une offre au Milan AC pour obtenir le prêt du joueur jusqu'à la fin de la saison.

Finalement, ce serait presque une aubaine pour Taïwo, qui n'arrive absolument pas à s'imposer au sein du club rossonero. Depuis son arrivée à Milan, le Nigérian n'a disputé que 422 minutes de jeu, dont seulement 140 en Serie A (50 contre Cesena, et 90 contre Parme). Un rendement résolument loin de ses attentes lorsqu'il avait décidé de s'engager avec le club de Via Turati.


Si Adriano Galliani parvient à obtenir le prêt de Carlos Tevez, on peut imaginer que, dans l'euphorie, il lâchera Taïwo sans broncher. Alan Pardew a le numéro du cheikh Mansour ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS