Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Newcastle veut récupérer Cabaye

À un an de l'Euro, le Français est bloqué à Paris, et l'Angleterre serait l'occasion de récupérer du temps de jeu.

La plupart du temps remplaçant au PSG, Yohan Cabaye pourrait repartir outre-Manche où il est toujours très apprécié. Toutefois, les dirigeants parisiens bloqués par le fair-play financier, Laurent Blanc ne souhaite pas se renforcer au milieu de terrain.
Dans les colonnes de L'Équipe, l'ancien Lillois s'est exprimé sur sa situation et sa relation avec le coach parisien : « J'ai eu une discussion avec lui. Pour lui, le joueur à ma place est meilleur que moi, voilà ! C'est son opinion, pas de problème. J'ai toujours tout fait pour changer la donne, mais cela n'a pas fonctionné. Et je pense qu'aujourd'hui, ce sera compliqué pour moi de changer cette situation. » Il a ensuite laissé entendre son envie de retour en Angleterre. « Aujourd'hui, je suis au PSG. Certes, j'aurais aimé que ça se passe différemment, le club aussi, mais il y a une réalité. Si j'ai l'opportunité de retourner en Angleterre, j'espère que tout le monde sera assez intelligent pour bien faire les choses. »

Newcastle serait prêt à le récupérer 18 mois après son départ, et, selon le Dailystar, l'agent du tricolore aurait déjà rencontré les dirigeants du club anglais pour négocier son retour. Mais, autre problème, le PSG demanderait 26 millions pour laisser partir l'international. Possible donc que les négociations tendent vers un prêt avec option d'achat.

Retour à l'envoyeur donc. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 37 minutes Le nouveau coup d'éclat de René Higuita
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible