Newcastle veut plus de 40 millions pour Sissoko

Modififié
1k 36
Qui l'eût cru ?

Moussa Sissoko a réalisé une performance XXL lors de l'Euro. Ce dimanche face au Portugal en finale, il a même été le meilleur des Bleus, tentant de faire sauter le verrou portugais par ses percées. Un niveau auquel on n'attendait pas forcément le joueur de Newcastle. Mais une performance qui pourrait bien faire les affaires des Magpies, relégués en Championship, qui vont avoir du mal à conserver leurs meilleurs éléments. Et les prestations de l'ancien Toulousain ont permis au club de revoir son prix à la hausse. Selon Sky Sports, le club anglais demande désormais 35 millions de livres, soit près de 41 millions d'euros, à quiconque voudrait s'attacher les services du joueur.


Moussinflation. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

JustinBieber Niveau : Loisir
La formation toulousaine a encore fait ses preuves... Si Deschamps avait une once d'intelligence il appelait Capoue et là vu comme les deux se connaissent bien ça aurait été monstrueux au milieu avec Pogba en pointe haute.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Ah Ah ca va etre la foire aux pigeons XD
Vu les prix en BPL tout est possible...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 36