Newcastle veut Gomis

Modififié
1 28
Bafetimbi Gomis n'est plus en odeur de sainteté à l'OL, où les dirigeants comptent essentiellement s'appuyer sur Lisandro López la saison prochaine. Depuis quelques semaines, Jean-Michel Aulas a même largement fait savoir la chose dans la presse et les réseaux sociaux.

Visiblement, le SOS de Jean-Michel n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Alan Pardew, l'entraîneur de Newcastle, a en effet déclaré au Times : «  Nous avons avons effectivement exprimé notre intérêt pour Gomis. Nous pensons qu’il s’agit là d’un joueur avec un énorme potentiel. C’est un international français, qui a joué à un très haut niveau pour son club. »

Le coach des Magpies a ensuite ajouté à propos du meilleur buteur lyonnais la saison dernière (16 buts en Ligue 1) : «  Le président de Lyon a expliqué que nous étions en contact avec le joueur et c’est une réalité. C’est un joueur qui pourrait nous être précieux. Nous le suivons. »

Si cette piste se confirme, la « Panthère » pourrait ainsi devenir le 11e joueur français de Newcastle. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Personne pour lâcher un petit prout sur Ben Arfa ? L'été ramollit les sphincters ?
Tain' Bernard, j'avais même oublié qu'il jouait à Newcastle !!?

J'imagine déjà les supporters adverses quand il va se présenter pour tirer un péno :
"Go ! Miss ! Go ! Miss ! Go ! Miss ! (you fat fuck)"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 28