Newcastle : Une offre ferme pour Thauvin

Modififié
11 17
Les jours passent et la ruche s'agrandit. Alors que la triplette Haïdara-Sissoko-Yanga Mbiwa vient de rejoindre Newcastle, les Magpies ont désigné une nouvelle cible : Florian Thauvin, le milieu offensif du SC Bastia (18 matchs en L1 cette saison).

« Le club n’a reçu aujourd’hui pour Florian qu’une seule offre ferme et elle émane de Newcastle qui propose un transfert de 3 millions d’euros, avec prêt du joueur à Bastia jusqu’au mois de juin, ainsi que 15% du montant de la plus-value sur un futur transfert. Nous sommes en train de réfléchir à cette proposition et nous nous déciderons rapidement » , a précisé le président du club corse Pierre-Marie Geronimi.

Au club depuis 2011, le natif d'Orléans, bientôt 20 ans, pourrait donc bien devenir le 12e Frenchy chez les Magpies.

Sinon, le dernier français qui quitte la Ligue 1 pour Newcastle éteindra la lumière derrière lui. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca y est. On a atteint le summum du ridicule. (De plus, je l'aime bien Thauvin, mais il a prouvé quoi en L1?)
J'ai du mal à comprendre la stratégie de newcastle...
Ils prennent un max de joueurs moyens de L1 dans l'espoir de faire une plus-value sur un ou deux?
Ca fait plus marchaud de bestiaux que club de premier league...
*somagic* Niveau : CFA
C'est une blague sérieux...
Le pire c'est que la ligue 1 n'a pas d'autre choix que d'ouvrir les fesses à Newcastle...
Il est peut être là le vrai Eurotunnel....................

ps: désolé de l'image vulgaire mais je suis amer de voir notre ligue 1 perdre chaque jour ses meilleurs joueurs. Si Paris n'avait pas eu les fonds........ qui en plus devait soit disant amener de la lumière sur notre championnat. elle est plutot en train de s'eteindre....
L'idée de les voir tous revenir la queue entre les jambes si chateau neuf est rélégué me réjouit assez.. Quoiqu'ils iront tous en Russie probablement :)
Je trouve que c'est plutôt bien vu, les clubs français sont à la rue financièrement. Si une equipe de ligue 1 avait recruté Debuchy Haidara Yanga Sissoko et Gouffran,on aurait louer leur recrutement et fait les gros titres. ces joueurs sont loin d'être des peintres.
Le rapport qualité Prix des joueurs français est un des meilleurs du monde avec l'argentin.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Message à Pardew: pourquoi tu viens entraîner un club de notre championnat?!
Lamouchi59 Niveau : CFA
Message à Pardew: pourquoi tu viens PAS entraîner un club de notre championnat?!
A ce rythme là c'est plutôt Depardew qu'il faut l'appeler...
Troyes aurait fait une offre ferme pour Rooney, que Manchester juge satisfaisante. Et Chelsea serait tout proche d'un accord avec Evian-Thonon-Gaillard pour un prêt gratuit avec option d'achat de Juan Mata.
C'est clairement bien fait d'un point de vue économique; Achat de joueurs moyens à bas prix, voire trés bas prix pour la plupart. Sur les 11 déjà présent, une plus-value à court terme m'apparaît évidente.
Aprés, coté sportif j'en suis pas sure (joueurs moyens, ambiance, clan...), mais je pense pas que ce soit leur priorité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 17