1. //
  2. // 8e journée
  3. // Sunderland/Newcastle (1-1)

Newcastle, un moindre mal

Modififié
0 4
Heureusement pour Newcastle que Yohan Cabaye a eu la riche idée de scorer en tout début de match (3e), car à dix contre onze durant plus des deux-tiers du match, les Magpies auraient dû s'incliner face à Sunderland.

Coupable d'une semelle sur le genou de Fletcher, Cheik Tiote a laissé ses coéquipiers en infériorité numérique dès la 27e minute de cette rencontre de la 8e journée de Premier League. Mais en face, et malgré une outrageuse domination, les Black Cats n'ont pas réussi à marquer avant la 86e minute. Et encore, c'est grâce à un but contre-son-camp de Ba que les coéquipiers de Sessegnon ont réussi à glaner un petit point.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est mal de faire un article sans voir le match... Newcastle aurait dû s'incliner ? sur quelles occasions ?
Lamouchi59 Niveau : CFA
Il a l' air sympa' le maillot des Toons.
FootAddicted Niveau : CFA2
@ ouam : Je pense que l'auteur de l'article voulait plutôt dire que Newcastle aurait pu perdre le match et non pas aurait dû. Théoriquement (et je dis bien théoriquement) quand tu joues à 10 pendant plus d'une heure dans un match que tu disputes à l'extérieur (un derby de surcroît), tu as tout de même de fortes chances d'en sortir perdant...
Dommage tout de même pour les Toons, ils auraient pu rester à 3 points du podium en gagnant ce match. ça reste tout de même un bon nul vu les circonstances du match.
FootAddicted Niveau : CFA2
@ Lamouchi59 : je pense que c'est leur troisième maillot, il est classe hein! Leur deuxième maillot est orange si je ne me trompe pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Milan agonise
0 4