1. //
  2. //
  3. // Newcastle-Liverpool (2-0)

Newcastle surprend un pâle Liverpool

Profitant d’un Liverpool éreinté et sans idées, Newcastle a signé un succès capital à domicile (2-0). Volontaires et plein d’envie, à l’image de Georginio Wijnaldum auteur d’un doublé, les Magpies se donnent un peu d’air avec ce succès presque inespéré.

Modififié
0 49

Newcastle United FC 2-0 Liverpool FC

Buts : Škrtel (69e CSC), Wijnaldum (91e)

C’est une partie de son histoire personnelle que retrouvait ce dimanche Steve McClaren. Il y a quatre ans, dans la foulée d’une énième défaite avec Wolfsburg, cette fois contre le Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, le manager se voyait indiquer la porte de sortie. Ce dimanche, le Britannique n’a pas laissé l’histoire se répéter et a pris sa revanche contre son homologue allemand. Sans livrer une performance éblouissante, Newcastle a mis un terme à deux défaites consécutives en s’imposant à domicile contre Liverpool (2-0). Pleins de combativité et de bonne volonté, les Magpies ont su profiter de Reds fatigués et sans poids offensif pour signer leur troisième succès de la saison en Premier League. Avec cette victoire inattendue mais légitime, les pensionnaires de St James’ Park reviennent à hauteur de Norwich et Bournemouth, premiers non relégables.

Un premier acte synonyme de néant


Visiblement échaudé après les deux dernières claques reçues contre Crystal Palace (5-1) et Leicester (0-3), Steve McClaren n’avait eu de cesse d’évoquer le « manque de confiance » de son équipe en conférence de presse d’avant-match. Ce qui ne l’empêche pas de reconduire le même onze de départ, à l’exception d’Ayoze Pérez qui cède sa place à De Jong aux avant-postes. En face, Liverpool doit toujours composer sans son magicien Coutinho, et Klopp choisit de laisser sur le banc Sturridge, Henderson et Lallana. Et les premiers à entrer tambour battant dans la rencontre sont les visiteurs. Avec un pressing exercé très haut d’entrée, les Reds font le siège du camp adverse. L’intensité est bien présente. Pour la justesse, en revanche, on repassera. À l’instar d’un Jordan Ibe plein d’enthousiasme et d’allant offensif, mais dont les incursions ne s’accompagnent pas du geste approprié dans les derniers mètres.

Après quinze premières minutes rythmées, Liverpool distille un frisson dans la défense de Newcastle. Sur un corner botté par Moreno, Benteke se trouve tout près d’ouvrir le score, mais son tir flirte avec la barre transversale d’Elliot (21e). Hormis cette frayeur, les Magpies, eux, ne laissent que peu d’espaces à leur adversaire. Disciplinés, compacts et avec un jeu plus que rudimentaire, ils se battent avec leurs armes. Et tentent de s’en remettre à Papiss Cissé à plusieurs reprises. En vain. Seule une tête du défenseur Mbemba à la réception d’un corner qui passe au-dessus réveille quelque peu Mignolet. C’est maigre, bien trop maigre pour espérer davantage. Tout comme ce que proposent au fil des minutes les soldats de Klopp sur la pelouse de St James’ Park. Peu inspirés et plongeant physiquement, ils multiplient les scories. Un déchet technique auquel semble épargner Ibe, auteur d’une frappe dangereuse peu avant la mi-temps (45e+1).

Wijnaldum, sauveur des siens


Au retour des vestiaires, les pancartes des fans de Newcastle fleurissent toujours autant dans les travées : « We don’t demand a team that wins, we demand a club that tries ! » Et les hommes de McClaren vont entamer cette seconde période avec d’autres intentions. À défaut d’être grandement inspirés, ils font preuve d’une volonté à toute épreuve. Au terme d’une combinaison parfaitement orchestrée, Wijnaldum se signale sans grande conviction (51e). Si la finition est défaillante, le Néerlandais se révèle comme le joueur de Newcastle le plus actif sur la pelouse. Et sa pugnacité finit par être récompensée à vingt minutes du terme du match. Sur un centre de Cissé venant de gauche, le milieu parvient à garder le cuir et armer une frappe déviée par Škrtel qui termine au fond (1-0, 69e). Une ouverture du score loin d’être injuste, tant la partition livrée par Liverpool est émaillée d’approximations. À l’image de cette frappe timide d’Allen (53e) ne montre rien. Ou si peu. Même les entrées en jeu de Lallana et Sturridge à l’heure de jeu ne revigorent pas des Reds apathiques, sans idées. La tentative du pied droit trop croisée de l’attaquant anglais traduit un peu plus cette nette impression laissée. Pis encore, dans le temps additionnel de la rencontre (90e+3), profitant d’une offrande dans la profondeur de Sissoko et des largesses défensives adverses, Wijnaldum claque un doublé sur un joli piqué. Ce dimanche, Liverpool n’avait ni les jambes ni l’inspiration pour signer une nouvelle prestation de haute volée. Au plus grand plaisir de Steve McClaren qui, cette fois, ne perd pas contre Jürgen Klopp. Et s’offre, aussi, un léger sursis dans un horizon jusqu’ici morose.


Par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Au delà des buts, les dribbles de dégagement de Wijnaldum, c'est juste du délire!
Comment il a pu finir dans ce club de tanches, un mystère du bon dieu...
Je te réponds: l'argent.
nyakichan Niveau : CFA2
Je pense qu'il n'a pas voulu se bruler les ailes à signer chez un gros. En continuant comme ça, dès l'année prochaine il peut viser le top 6 en BPL
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Analyse totalement pas objective parce que je suis actuellement très énervé, mais pour résumer :

Benteke, j'ai vu des montagnes qui se déplaçaient plus vite que lui, Milner absolument inutile tout le match, Firmino qui a un niveau digne de Barrada quand Coutinho est pas là, Ibe qui a couru comme un poulet sans tête tout le match en désactivant l'option passe de sa manette, Sturridge transparent, j'ai pas beaucoup vu Lallana, Lucas et Allen vont juste pas ensemble c'est flagrant.

La défense j'ai pas grand chose à leur reprocher, Lovren a sûrement été notre meilleur joueur aujourd'hui c'est dire, Moreno aurait dû égaliser sans une erreur d'arbitrage.

En bref, niquez vos daronnes.
Match très médiocre de Liverpool, aucun joueur n'était réellement inspiré. Sturridge c'est montré plus dangeraux en 20 minutes que Benteke.
Milner a vraiment été tout pourri, j'espère que c'est lui qui va sauter pour faire de la place à Henderson, il a manqué de se casser la gueule tout seul au moins 5 fois pendant le match, si on ajoute à ça les passes insipides et sa conduite de balle hasardeuse...

Dommage que le but de Moreno ait été refusé à tort, il était superbe.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
non Two fesses, kla footixerie du foot actuel!
Les mecs s'étonnent du déchet d'un Depay alors que c'était le cas en Eredivisie mais ils ont vu juste le tableau des buteurs.
Alors que Wijnaldum, c'est régalade depuis toujours!
La stat règne dans le foot, ça devient trop!
En même temps, il est en train de les gonfler et de se faire un nom, il arrivera bien plus tranquille dans un grand club.
Les absences de Can et Coutinho se sont vraiment faites sentir. La transition entre le milieu et l'attaque était nule. Lucas, Clyne, Ibe et Benteke dans un mauvais jour.
Milner toujours aussi nul, il fait vraiment un ailier droit parce que Milner est vraiment inexistant. Il faut vraiment faire revenir Markovic.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par nyakichan
Je pense qu'il n'a pas voulu se bruler les ailes à signer chez un gros. En continuant comme ça, dès l'année prochaine il peut viser le top 6 en BPL


Et pendant ce temps, Sneijder qui se gratte les couilles en Turquie est titulaire alors que lui, est remplaçant et on te dit que t'as pas de relève...
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Message posté par Wutaaa
Les absences de Can et Coutinho se sont vraiment faites sentir. La transition entre le milieu et l'attaque était nule. Lucas, Clyne, Ibe et Benteke dans un mauvais jour.
Milner toujours aussi nul, il fait vraiment un ailier droit parce que Milner est vraiment inexistant. Il faut vraiment faire revenir Markovic.


Oui, je pense que Can est world class player de Liverpool avec un Sturridge remis.
Il a grave manqué à l'équipe
ThisIsAnfield Niveau : Ligue 2
Je suis énervé de ouf là.

Un truc à dire : je veux plus voir Allen et Lucas sous le maillot de Liverpool. À part te faire des passes sur les côtés ou vers l'arrière, ils apportent rien !
Ah oui, pour faire des fautes de merde ils sont très fort aussi. Ils m'ont gavés.
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Allen a été génial contre Soton mercredi
Mais Lucas, oui, c'est sans espoir!
Le mec incarne le déclin des Reds pour moi
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Lucas est bon habituellement, il a été en-dessous aujourd'hui, mais ça se voit qu'un milieu avec Allen c'est juste compatible, le problème il commence avant le coup d'envoi, je comprends pas pourquoi Klopp change autant le 11 qui avait écrasé Southampton ( Mis à part Can qui était suspendu ), mais c'est juste pas possible d'être autant dépendant de Coutinho et Can pour apporter du danger offensivement, je suis presque content qu'on ait pas marqué, tellement on a été mauvais.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Message posté par Anfield_Road
juste pas compatible. *


Voilà ça m'appendra à pas me relire
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Sinon, Mourinho a pas tort, quand même!
Les joueurs de Newcastle choisissent leurs matchs.
Tu vois les matchs contre MU, Chelsea ou Liverpool, très grosse rigueur défensive alors que d'habitude, ça passe de partout.
Le néerlandais qui me surprend, c'est Anita, on dirait qu'à 28 ans, il a décidé de devenir un vrai joueur de foot, grosse perf cet aprem!
Faut arrêter de déconner, Lucas est très bon habituellement. Je comprends pas ceux qui lui tappent dessus. C'est un récupérateur, et il fait bien son taf. Aujourd'hui il a juste complètement raté son match.
Par contre je le répète mais Milner doit pas être titulaire, et encore moins capitaine...
Lovren retombé dans ses travers, très moyen aujourd'hui.
Pas d'Emre, pas d'intensité au milieu et dans le pressing!
Je pensais que Liverpool aller coller un volée aux Toons.
Avec une telle équipe alignée, c'est pas envisageable.
L'effectif n'a pas assez de marge même par rapport aux plus petites équipes sans Sturridge, Can et Henderson.

Belle solidarité défensive de Newcastle.
Wijnaldum encore une fois précieux.

Le petit WTF qui perdure avec McLaren qui fait rentrer Gouffran milieu central...
C'était vraiment affligeant, j'en ai marre de cet Ibe, tellement con qu'il ne sait jamais faire le bon choix. Déborde jamais, centre toujours mal, ralentit le jeu quand il n'y a pas lieu, Milner tombe à tout de champ. Put... de décision arbitrale sinon le nul était possible. Énorme opportunité gâchée de recoller.
Milner a été assez invisible offensivement, mais il n'a pas été aidé non plus par Allen et Lucas dont le jour sans l'a obligé à un gros travail défensif. Benteke est assez agaçant car n'utilise pas du tout sa puissance, préférant tomber au moindre contact. Mais le plus exaspérant a été Ibe : beaucoup d'envie et de vitesse, certes, mais il a gâché la majorité des situations qui auraient pu amener une occasion, car incapable de lever la tête ou de réussir une passe à quelques mètres.
Aujourd'hui cela manquait tout simplement de talent dans l'équipe, j'espère que Klopp va apprendre à son jeune compatriote à se limiter niveau cartons car sans lui (et Henderson, mais dans une moindre mesure) le milieu de terrain ressemble assez à une caricature du "solide / propre, mais sans imagination".
volontaire 82 Niveau : CFA2
C'est sur des matchs comme ça qu'on voit clairement les limites de l'effectif de Liverpool au delà des titulaires habituels, jouer tout les 3 jours c'est vraiment compliqué avec si peu de profondeur de banc.. même Sturridge a vraiment fait une entrée catastrophique, Ibe tente beaucoup mais ne réussit rien, Lucas et Allen, même profil, tout autant désespérant l'un que l'autre, Milner et Benteke lents, Firmino transparent.. compliqué de gagner avec ça.

Sissoko a encore été excellent sinon. Un jour peut être les gens arrêteront de l'insulter dès qu'il est sélectionné...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 3 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 17 il y a 6 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 6 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 9 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 22 il y a 9 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 il y a 10 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 31
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 62 il y a 11 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 12 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1
0 49