Modififié
4 29
Les dirigeants des Magpies ne se font guère d’illusions sur le fait de voir rester Demba Ba. L’attaquant, qui dispose d’une clause libératoire de seulement neuf millions, devrait sans doute faire ses valises au prochain mercato. Arsenal est notamment très chaud sur le dossier.

Du coup, en cas de départ, bah il faudra une arrivée. Très satisfaits de leur colonie française, les dirigeants de Newcastle pourraient, une nouvelle fois, jeter leur dévolu sur un de nos compatriotes. Selon le Telegraph, celui-ci s’appellerait Loïc Rémy, le joueur de l’OM. Les Magpies sont prêts à poser 12 millions sur la table. Le quotidien britannique parle même d’une possibilité de voir Gabriel Obertan inclus dans la transaction.

Réponse en janvier…
GM
Modifié

Note : -4
On leur dit pour son niveau actuel?
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 4
12M ? Pas la peine de se faire chier*, 8M et c'est refourgué par ce cher Labrune.
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 10
Franchement, son niveau actuel c'est pas son "vrai" niveau. Dans 3 mois à Newcastle ils vont vraiment prendre l'OM pour des pigeons quand y'aura Hatem et Remy au top de leurs formes.

Faut quand même pas oublier qu'il a été blessé, reblessé, re-reblessé, qu'il faut qu'il retrouve du temps de jeu, et surtout qu'il joue en pointe. C'est un avant centre, c'est pas parce qu'il est rapide qu'automatiquement il faut le foutre* sur l'aile droite.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
4 29