Modififié
4 29
Les dirigeants des Magpies ne se font guère d’illusions sur le fait de voir rester Demba Ba. L’attaquant, qui dispose d’une clause libératoire de seulement neuf millions, devrait sans doute faire ses valises au prochain mercato. Arsenal est notamment très chaud sur le dossier.

Du coup, en cas de départ, bah il faudra une arrivée. Très satisfaits de leur colonie française, les dirigeants de Newcastle pourraient, une nouvelle fois, jeter leur dévolu sur un de nos compatriotes. Selon le Telegraph, celui-ci s’appellerait Loïc Rémy, le joueur de l’OM. Les Magpies sont prêts à poser 12 millions sur la table. Le quotidien britannique parle même d’une possibilité de voir Gabriel Obertan inclus dans la transaction.

Réponse en janvier…
GM
Modifié

Note : -4
On leur dit pour son niveau actuel?
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 4
12M ? Pas la peine de se faire chier*, 8M et c'est refourgué par ce cher Labrune.
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 10
Franchement, son niveau actuel c'est pas son "vrai" niveau. Dans 3 mois à Newcastle ils vont vraiment prendre l'OM pour des pigeons quand y'aura Hatem et Remy au top de leurs formes.

Faut quand même pas oublier qu'il a été blessé, reblessé, re-reblessé, qu'il faut qu'il retrouve du temps de jeu, et surtout qu'il joue en pointe. C'est un avant centre, c'est pas parce qu'il est rapide qu'automatiquement il faut le foutre* sur l'aile droite.
 //  Fidèle du Paris Saint-Germain FC
Remy pour remplacer Demba Ba...

Ça laisse songeur.

Un peu comme Montpellier qui remplace Giroud par Herrera.
 //  Fidèle du Paris Saint-Germain FC
Note : 2
@tyler_durden :

T'avoueras quand même que son efficacité guivarchienne contribue logiquement à son placement sur une aile.
Marek Hamsik Niveau : CFA
 //  Passionné de Olympique de Marseille
Note : 1
Ah bah si y a Obertan en échange, comment refuser... Et c'est facile de cracher sur son "niveau actuel" quand on voit ce qu'il est capable de faire, ce serait une grosse perte, pour un effectif déjà limité...
tyler_durden Niveau : DHR
Note : 2
C'est sur que quand on voit son match contre Bastia on dirait plus Bamogo qu'un joueur de foot. Mais la saison dernière il a été excellent en pointe jusqu’à l'effondrement en règle de tout le club, et je l'ai vraiment toujours trouvé dégueulasse sur l'aile.

Enfin bon, je dis pas que c'est un monstre, mais le vendre maintenant c'est complètement con*, c'est pour ca que Labrune va le faire.

Il a 25 ans, il a merdé* une demi-saison, c'est pas un drame, moi je vais pas juger un joueur sur une mauvaise période qui reste courte, comme je vais pas me branler* sur Gignac parce qu'il a mis quelques buts après 3 saisons ratée.
Je reste persuadé que c'est Marseille qui l'a flingué, bien plus que ses blessures à répétitions (et qui peuvent aussi venir de là..).
En voulant se débarrasser d'un mec qui semble attaché à son club, ils lui ont brisé le moral, et je suis sûr que ces mauvaises performances viennent de là.
Mieux vaut qu'il parte s'éclater ailleurs et que l'OM fasse une moins-value de plus sur un joueur..
4 29